Mon Alcatel n'envoi pas de smiley Iphone

Fermé
Lauraunger - 22 avril 2014 à 01:06
 Timit39 - 7 oct. 2014 à 18:36
Bonjour,

J'ai un Alcatel One touch Star et je n'arrive pas à envoyer de smiley Iphone avec, mes destinataires reçoivent des espaces blanc à la place, comment changer cela? Merci d'avance!

4 réponses

J'ai aussi un alcatel one touch et les emoticone iphone s'en s'envoie pas non plus.. Sachant qu'avec une amie on a telecharger la même application pour voir si ça marchait mais au final ça ne marche pas.. J'aimerais savoir aussi si vous auriez des solutions.. Merci
14
En principe, lorsqu'on possède un téléphone fonctionnant avec android il suffit d'installer une application emoji pour pourquoi envoyer des sms contenants des smileys comme ceux que possèdent les Iphone (des smileys, des animaux, , des coeurs etc...) sauf qu'avec mon Alcatel à la place mon destinataire ne reçoit qu'un petit message blanc, vide. C'est plus claire comme ça?
9
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
22 avril 2014 à 01:09
bonjour
des smiley iphone sur un tel android ????

pourrais t'expliquer correctement.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
22 avril 2014 à 20:54
ok
il se peut que ton destinataire dois aussi avoir cette appli pour que cela fonctionne.
0