Rechercher : dans
Par :

(win98) installer firefox?

Dernière réponse le 19 mai 2007 à 15:46:18 nanou, le 19 mai 2007 à 14:36:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai installer firefox sur mon PC (sous win 98) et j'ai déjà Internet explorer. j'ai lu dans le forum qu'il ne fallait pas desinstaller IE. Y aura-t-il des reglage à faire et si oui est-ce que c'est compliqué ? D'autre part quels sites de téléchargement me conseillez vous ? (adresse du site officiel?...)
Merci de votre réponses.

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « (win98) installer firefox? » dans :
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...

1

le druide, le 19 mai 2007 à 14:40:27
  • +1

Salut,

aucune modif.. à faire, juste installer Firefox et ça fonctionne.

Voir ici pour le récupérer > http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

sov36, le 19 mai 2007 à 14:43:14

Salut nanou,
rien de plus simple, tu le telecharges sur le lien ci-dessous (site officiel) et tu l'installes, rien d'autre. Il te demandera de plus lui-meme à l'installation si tu veux récupérer tes favoris d'IE et si tu veux faire de FF ton navigateur par défaut.
Voila, voila,
a plux

http://en-us.www.mozilla.com/en-US/firefox

Répondre à sov36

3

nanou, le 19 mai 2007 à 15:46:18

Super! merci beaucoup!

Répondre à nanou
Collection CommentÇaMarche.net