Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

(win98) installer firefox?

nanou - Dernière réponse le 10 août 2010 à 06:17
bonjour,
J'aimerai installer firefox sur mon PC (sous win 98) et j'ai déjà Internet explorer. j'ai lu dans le forum qu'il ne fallait pas desinstaller IE. Y aura-t-il des reglage à faire et si oui est-ce que c'est compliqué ? D'autre part quels sites de téléchargement me conseillez vous ? (adresse du site officiel?...)
Merci de votre réponses.
Lire la suite 

(win98) installer firefox »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut,

aucune modif.. à faire, juste installer Firefox et ça fonctionne.

Voir ici pour le récupérer > http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut nanou,
rien de plus simple, tu le telecharges sur le lien ci-dessous (site officiel) et tu l'installes, rien d'autre. Il te demandera de plus lui-meme à l'installation si tu veux récupérer tes favoris d'IE et si tu veux faire de FF ton navigateur par défaut.
Voila, voila,
a plux

http://en-us.www.mozilla.com/en-US/firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super! merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi sa na pas marcher il me demande une version plus recente de mon windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Certains dernières versions de FF ne marche plus sous Win 98.

vois ici Firefox portable pour le 98.

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-259216-0-firefox-portable.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (win98) installer firefox? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?