Récupérer données ancien mobile sur nouveau en gardant SD

Fermé
NeverChester Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 15:39
bombom1 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 21 avril 2014 à 15:50
Bonjour,

Alors voici ma question: J'ai actuellement un nouveau téléphone (LG P700, mais ça n'a à mon avis aucune importance), mais j'ai conservé la même carte SD que celle que j'utilisais sur mon ancien mobile Android (Xperia Play) dont l'écran est inutilisable. Sur ce dernier, j'avais téléchargé plusieurs applications dont une qui me servait à prendre des notes (Catch). Problématique: est-il possible de récupérer au moins les données à partir de ma carte SD sur mon nouveau téléphone ? J'ai déjà essayé les explorateurs de fichiers mais je n'ai pas trouvé (je tiens à préciser que lorsque mon Xperia Play s'est cassé, je n'avais pas désinstallé mes anciennes applis, et j'ai gardé ma SD comme telle avant de l'insérer dans mon LG).

Merci d'avance à ceux qui me répondront ^^
A voir également:

1 réponse

bombom1 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 1
21 avril 2014 à 15:50
Non , tu ne peux pas récupérer ta mémoire puisque les donnés sont enregistrés sur ta mémoire interne et que ton téléphone est cassé .
0