Liers des 'choses" ensembles
Résolu/Fermé
alexo28
Messages postés
460
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-
Modifié par alexo28 le 19/04/2014 à 22:38
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 avril 2014 à 14:33
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 avril 2014 à 14:33
A voir également:
- Liers des 'choses" ensembles
- Assembler des pdf ensemble - Guide
- Site pour vendre des choses - Guide
- Ta pas idee toute les choses que j'ai du supporter ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mon ordinateur fait des choses tout seul - Forum Pilotes (drivers)
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
1 réponse
KX
Messages postés
16734
Date d'inscription
samedi 31 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
3 015
19 avril 2014 à 22:42
19 avril 2014 à 22:42
Bonjour,
Ce que tu veux faire c'est simplement un appel de méthode.
Ce que tu veux faire c'est simplement un appel de méthode.
if (v == 1) { Game(); }
20 avril 2014 à 14:22
Autre petite question: Est ce que mon public static void game va être lu automatiquement quand le main est fini?
20 avril 2014 à 14:33
Remarque : l'ordre des méthodes déclarées dans la classe n'a aucune importance. Seule l'ordre dans lequel les méthodes sont appelées à l'intérieur du main compte. Que tu mettes la méthode Game() avant ou après la méthode main ne va pas l'exécuter ni avant ni après le main. Seul la méthode main décidera quand l'appeler. Finalement, il n'y a aucune différence entre ta méthode Game ou n'importe quelle autre méthode que tu utilises (System.out.println, Random.nextInt, etc.)