Aides dans mes recherches de Caméra

Fermé
drblood78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 16:11
 drblood78 - 23 avril 2014 à 13:57
Bonjour,

Je viens poster mon message ici et j'espère être au bon endroit et que vous pourrez m'aider.

Alors voila j'ai pour projet de partir dans un pays d'Asie cet été et ai pour but de faire toutes sortes d'activités, tels que de la plonger/ moto et autre activités.

Pour cela je veux me munir d'une camera type Gopro, pour avoir de très belles photos et vidéos. Mais les Gopro coûtent assez chère et leurs autonomies est plus que réduite.

Avez vous des idées de camera du même genre (occasion ou autre no soucis)?
Merci de votre aide!

ps : budget environ 250e
A voir également:

8 réponses

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
16 avril 2014 à 22:54
bonjour le budget limite les ambitions vous n'aurez qu'un camescope de débit de gamme avec capteur de 1/6 de pouce maxi

https://www.sony.fr/electronics/camescopes/t/camescopes-handycam
0
Ah?

Est-ce la seul disponible selon vous?
car certaines gamme de Gopro par exemple son dans les prix des 250e
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
17 avril 2014 à 15:09
la cx220 n est pas une version sport(les versions sport de sony a eviter)
dans tes prix
jvc gc xa1
pnj sd19
0
Merci Pacalvideo pour ton retour,

j'ai donc regardé les deux que tu m'a cité, j'ai regardé quelque avis mais ils ne sont pas très positif.

A croire que les seuls bien sont les Gopro :s

Néanmoins Gopro n'est qu'une marque, beaucoup d'autre sont forcément bien non?
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
18 avril 2014 à 15:43
gopro c est imposé dans cette niche , quand aux avis ....la meilleur solution est d aller comparer l image et les fonctions par toi meme , dans un grand magasin , car les cams "P.O .V" existaient bien avant Gopro et la personne ne disait rien , ...apres chacun son opinion car perso je prefere la panasonic suivi de la "drift/et contour"
0
et peux tu me dire les modèles que tu préferes?
car mon voyage approche et j'avoue que j'aimerai bien tester cette machine et la connaitre avant de partir^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 12:23
bonjour. pour rester dans la style pro, mais avec un le budjet que vous avez, cette solution est une réelle alternative :
http://www.decathlon.fr/camera-g-eye-escape-id_8295222.html
j'en possède une en usage parapente et j'en suis ravi.


--
0
pouvez vous me dire son autonomie et qualité video?
je compare par rapport au gopro je ne connais que ça.

as t'elle des accésoire? comme caison pour aller sous l'eau etc..?
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 12:42
bonne autonomie qualité vidéo identique a une gopro (testé la même journée avec un pote qui a une gopro, visionnage des deux vidéos = qualité égale) le mieux est de faire un tour chez décath, ils vous la pretent une semaine max. j'ai acheté la mienne, elle a le caisson étanche, la fixation casque et un harnais de tête (+ écran lcd et télécommande, mais c'était un pack promo nöel)

--
0
ah ça c'est une bonne nouvelle.
Et pour l'autonomie , c'est à dire?
en heures sa donne quoi?
0