Restauration usine acer aspire 5733

Fermé
Yoshitsune67 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 16 avril 2014 à 15:37
 Profil bloqué - 16 avril 2014 à 15:52
Bonjour,

Je viens de re sortir mon acer aspire 5733, et je m'aperçois que celui-ci est dans un état assez pitoyable, ce qui fait que j'aimerai vraiment le remettre à neuf (Qui plus est, il n'y a rien d'important dessus, donc une restauration complète ne me pose aucun problème).

Le problème, c'est que j'ai eu toute une période "je vais devenir un génie de l'informatique capable de pirater la NASA, Facebook et l'iPhone de ma mère", et que j'ai donc pas mal bidouillé dessus... Je ne sais même plus ce que j'ai fait concrètement, mais j'ai touché aux partitions, et je suis apparemment actuellement en dual boot ubuntu/windows 7...

Bref, tout ça pour dire que le alt+F10 au démarrage ne marche pas, et que je n'ai aucune idée de comment remettre mon pc à neuf... Des idées? Sachant que malgré mes tests dignes d'un génie informatique de CE2, je suis une bille complète en informatique et qu'il faudra donc m'expliquer les choses de façon vraiment claire^^

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

tu veut que je t'aide ? pour t'aider a rebooter ton pc a neuf . je sais ce que il faut faire .
il vont te poser des question . après que tu a rebooter ton pc !
3