Envahie de pub

Fermé
Vodka22 - 16 avril 2014 à 00:26
 Vodka22 - 16 avril 2014 à 18:23
Bonsoir à tous, je me tourne vers ce forum car depuis 2 mois je suis envahie de pub. A droite de mon écran j'ai hotdeals, en bas j'ai ttinline et à gauche mega browse. Du coup mon écran est considérablement réduit et ma navigation n'est pas agréable. De plus des "mots clés" se surlignent en bleu et me renvois sur d'autres pages.
Si vous pouviez m'aider j'en serais ravie car c'est un calvaire.
Je vous remercie d'avance
Bonne nuit
A voir également:

1 réponse

pimpouf Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 00:33
Salut ! essaye d'installer adblock, c'est une extension de navigateur web, il existe sur Firefox et Chrome, pour cela va dans tes options et cherche pour Firefox (Modules Complémentaires) & pour Chrome (Extensions).
Tu n'aura qu'à faire une recherche d'adblock sur la page qui ce sera ouverte et installe le, après cela retourne sur tes pages qui étaient auparavant infestés de pub et dis moi si cela résous ton problème.
Cordialement.
0
Je viens d'essayer ça ne résout rien. Il m'indique bien 12 pages de bloquées mais celles que j'ai parlé elles s'affichent toujours.
0
pimpouf Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 14:21
alors installe Malwarebytes Anti-Malware, c'est un logiciel qui repère les logiciel malveillants pouvant être présents sur ton Pc qui affichent des pub et autres, afin de les supprimer.
Télécharge le ici : https://data-cdn.mbamupdates.com/web/mb4-setup-consumer/MBSetup.exe
ensuite va dans scan / sélectionne Threat scan et lance l'analyse, lorsqu'elle sera finie coche tout ce que le logiciel a trouvé et clic sur nettoyer, ton pc redémarrera, retourne sur tes pages web et regarde si c'est mieux :)
0
Vodka22 > pimpouf Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 18:23
1000 mercis je n'ai plus de pub !!!! Ça me bouffait depuis plusieurs mois
0