Pub qui s'ouvre seul

Résolu/Fermé
MickeyMe Messages postés 29 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 15 avril 2014 à 19:53
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 18 avril 2014 à 23:49
Salut,

Alors depuis un moment des pages publicitaires s'ouvre que je soit sur internet ou pas.
Je ne sais pas comment faire pour arrêter ça, et c'est assez agaçant!!

Aider moi s.v.p.
Merci :)
A voir également:

8 réponses

android tech Messages postés 217 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 57
15 avril 2014 à 19:55
salut ta comme moi
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
15 avril 2014 à 20:49
Bonsoir,

@android tech Si tu rencontres le même problème ne répond pas à ces sujets car lorsqu'il reçoit une réponse on le considère comme pris en charge par un collègue.

Re, MickeyMe.

Bon, on est parti.

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

ftp://91.121.188.131/ZHPDiag2.exe

--> Double clique sur le fichier d'installation, puis installe-le avec les paramètres par défaut (n'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").

--> Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7/8).

--> Clique sur "configurer" puis "Diagnostique par défaut avec légitimes" (loupe de droite), puis 'oui'

--> Une fois le scan terminé, le rapport ZHPDiag.txt sera sur ton bueau

--> Rends toi sur le site : https://www.cjoint.com/

--> Clique sur : Choisir et sélectionne le fichier ZHPDiag qui se trouve sur le bureau puis " Créer le lien Cjoint "

--> Colle le lien ici

Ps: si Cjoint ne marche pas, essaye sur : http://pjjoint.malekal.com/

Note : Ne pas utiliser la souris ni le clavier durant l'analyse sous peine de voir le log se bloquer.

Tutoriel annimé disponible si besoin est.

0
MickeyMe Messages postés 29 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
15 avril 2014 à 20:56
Je n'arrive pas a télécharger ZHPDiag : Echec - erreur réseau
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
15 avril 2014 à 20:57
Essaye ici
0
MickeyMe Messages postés 29 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
15 avril 2014 à 21:12
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
15 avril 2014 à 21:19
Télécharge AdwCleaner (De Xplode)

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Ferme toute tes logiciels et navigateurs

Ouvre AdwCleaner ( exécuter en tant qu'administrateur pour windows 7/ Vista /8)

Clique sur [Scanner] puis [Nettoyer]

Clique sur Ok dans les 2 fenêtres qui s'ouvriront.

Ton ordinateur va redémarrer, colle le rapport ici

Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur pourquoi ai-je des Adwares et comment les éviter

0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
15 avril 2014 à 22:06
Rapport trop long donc ne passe pas complètement, mais je m'en doutais. Il sera supprimé pour la visibilité du topique.

Refais moi un ZHPDiag.
0
MickeyMe Messages postés 29 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
15 avril 2014 à 22:14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
16 avril 2014 à 10:00
Télécharge et installe Malwarebyte (si ce n'est pas déjà fait)

http://fr.malwarebytes.org/getmbam

Ouvre le, rends toi dans l'onglet "Examen" et lance un scan "Examen "Menaces" puis "examiner maintenant" (ou "Scan" puis "Threat Scan" si il est en Anglais), s'il trouve quelque chose clique sur "Tout mettre en quarantaine"

Pour le rapport :

History > Application logs (à gauche) > Double clique sur le log en question (date et heure dans le nom du fichier) > puis Copy to Clipboard

Dans la réponse, clique droit > Coller



NOTE : Si tu as déjà Malwarbytes Anti-Malware vérifier qu'il est à jour

0
MickeyMe Messages postés 29 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
18 avril 2014 à 19:17
je n'ai plus de problème de pub, je le fait quand même ?
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
18 avril 2014 à 19:47
Si tu n'as plus de soucis on va directement passer au nettoyage

1. Supprime tous les logiciels que tu n'utilises plus

Ne garde que l'essentiel, plus tu en supprimes plus ton Pc sera réactif et rapide

*****************************************************************


b) Windows Vista/7/8

Clique sur : Démarrer => Tout les programmes => windows update => rechercher les mises a jour disponibles

Télécharge et installe toutes les mises à jour


--------------------------------[Partie Nettoyage]--------------------------------

3. Télécharge Ccleaner (si ce n'est pas déjà fait)

https://www.ccleaner.com/ccleaner/download

1. Une fois installé clique sur "Analyser" puis une fois fini clique sur "Nettoyer"

2. Dans "Registre" clique sur "Chercher les erreurs" puis "Corriger toutes les erreurs sélectionnées"

3. Dans "Outils" clique sur "Démarrage" puis désactive tous les programmes sauf ton antivirus et ceux qui contiennent "updater" comme "java update" par exemple -> plus tu en désactive (pas la peine de supprimer), plus le démarrage sera rapide

*****************************************************************

Télécharge PureRa (de Paul McLain / Fred de Vries)

http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/PureRa-1.7.exe

Lancez le, clique sur Next, et configure le comme ceci :

-> Cocher toutes les cases excepté les deux dernière en bas à gauche

--> C'est dire, tout sauf "Windows update Installation files" et "WMI logs"


----------------------------[Fin Partie Nettoyage]-----------------------------

4. Défragmente ton / tes disque(s)

Clique sur : Démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils système -> défragmenteur de disque

Sélectionne ton disque puis " défragmenter"


*****************************************************************

Plus il y a de fichiers, plus l'ordinateur est long a démarrer, en utilisation ...

Je te conseil d'acheter un disque dur externe (500GO suffiront amplement) et d'y déplacé toutes les vidéos, photos ...

1. Ca prend de la place, généralement tu (au sens large) ne regardes jamais les photos, vidéos une fois vus alors ça ne sert a rien de les garder
2. Garder des photos, musques, vidéos ect.. ralentissent la machine, qui doit charger tout au démarrage, moins la place est utilisée, mieux c'est (pour la rapidité du système)
3. "C'est souvent mieux classé sur un disque dur externe"
4. S'il y a un problème, crach ou virus (généralement on arrive à le supprimer mais bon ...) et que tu doives le reformater ou en changer, tu perds tout

Cette dernière partie est facultative, mais conseillée

0
MickeyMe Messages postés 29 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
18 avril 2014 à 23:42
Merci pour tout :)
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
18 avril 2014 à 23:49
Derien, si tout va tu peux désinstaller les outils de désinfection et passer en résolu
0