Anciens mails se chargent tout seuls

Fermé
thdelesalle - 15 avril 2014 à 10:12
fred.ml Messages postés 15111 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 15 avril 2014 à 18:14
Bonjour,

Je suis en train de faire de la place sur mon Iphone, j'ai donc souhaité supprimer mes mails.
Pour cela, je n'ai trouvé qu'un seul moyen, les séléctionner un par un, les déplacer vers la corbeille, puis vider la corbeille.

Seulement, lorsque j'ai fini, l'Iphone charge automatiquement environ 300 des anciens mails de mon adresse hotmail. J'ai supprimé à nouveau ces 300 mails, et rebelote, il recharge environ 300 mails encore plus anciens. J'ai été voir sur hotmail, j'ai presque 4000 mails!
Comment faire pour éviter le chargement automatique des anciens mails?

Merci pour votre aide!

5 réponses

fred.ml Messages postés 15111 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 5 100
Modifié par fred.ml le 15/04/2014 à 12:55
Salut, dans le paramétrage du compte Hotmail dans l'iPhone il n'y a pas de paramétrage spécial pour empêcher le chargement des mails que stocke le serveur mail de Hotmail.
Tu dois allez sur ton compte Hotmail sur Internet et supprimer les mails, c'est la seul solution pour qu'ils ne soit pas téléchargé sur ton iPhone.
3
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 666
15 avril 2014 à 10:19
bonjour
vous deevez surement avoir soit une sauvegarde des mails en automatique vers l'iphone
ou une sauvegarde auto de l'iphone qui revient en auto
est ce que ce sont toujours les memes mails qui reviennent ou d'autres?

si toujours les memes , ils sont sauvgardes et la restauration se fait en auto, voir les options pour que la sauvegarde ne revienne pas en auto il doit y avoir une option dans l'iphone quelque part, option du cloud, je ne connais pas l'iphone desolee

si ce sont d'autres mails, alors c'est dans hotmail qu'il faut supprimer le renvoi, ou la sauvegarde auto,
2
Merci pour votre retour

Ce ne sont jamais les même mails, ce sont des mails de + en + anciens qui se chargent...
Et je n'ai jamais rien fait sur hotmail pour demander un renvoi ou quelque chose d'autre.

Merci!
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 666
Modifié par nadellen le 15/04/2014 à 10:39
surement en rapport avec outlook, gmail peut etre aussi? bref adresse de secours c'est forcement une option quelque part
voir aussi apres suprression des mails, a bien suprimer definitivement les mails precedement supprimes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est ce que je craignais...

Merci pour votre aide.
0
fred.ml Messages postés 15111 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 5 100
15 avril 2014 à 18:14
tu devrais le faire qu'une seul fois, ensuite lorsque l'iPhone téléchargera un mail que tu supprimera il ne reviendra plus mais restera disponible sur le serveur Hotmail.
0