Rechercher : dans
Par :

Probléme avec GTA San Andreas !!!

christo90, le 18 mai 2007 à 17:46:31
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous expose le problème que je rencontre avec Grand Theft Auto San Andreas sur PC.

Voilà donc, j'ai acheté GTA San Andreas aujourd'hui même, je l'ai donc installé, et coup de théâtre, à la fin de l'installation, je ferme la fenêtre pour ensuite ouvrir San Andreas via le raccourci sur le bureau et voila le message d'erreur qui s'affiche : (voir screen ci-dessous)
http://img297.imageshack.us/img297/156/screenshot004np1.png

j'avais pourtant redémarrer mon ordinateur avant de le lancer, je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.

J'ai la bonne configuration, même nettement supérieur, DirectX9, j'ai aussi puisqu'ils demandent de l'installer au moment où l'installation du jeu commence.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème assez ennuyeux, un jeu acheté aujourd'hui même qui ne fonctionne pas... c'est pas terrible.

Merci à vous d'avance, en espérant trouver réponse grâce à vous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

sov36, le 18 mai 2007 à 19:01:10

2

christo90, le 18 mai 2007 à 19:14:26
  • +1

Bon je crois avoir trouvé la solution.
Installer la mise à jour de Take 2 Interactive.

Seulement les instructions sont en anglais...

Voici le lien : http://www.nomorehotcoffee.com/

Quelqu'un serait-il capable de m'aider à taduire les instruction, de sorte à ce que je puisse installer le patch correctement ?

Merci d'avance...

3

christo90, le 18 mai 2007 à 19:24:49

Le patch que tu m'as indiqué sov36 ne fonctionne pas :s

4

sov36, le 18 mai 2007 à 22:27:24

M'etonnerai que ce patch-là change quelque choses à ton problème c'est simplement la mise à jour de "censure" ( certaines scènes du jeu qui avaient été supprimés à la sortie mais dont toutes les données étaient encore dans les fichiers du jeu et qu'un moddeur avait réactivées, une histoire assez rigolotes). Enfin bref ce n'est pas un correctif technique, néanmoins si tu souhaite quand même essayer de l'installer ( sait-on jamais) je me ferais un plaisir de te traduire les instructions.
Quant au patch que je t'ai indiqué il ne marche pas tout le temps, le portage PS2 vers PC de ce jeu laisse vraiment à désirer.

5

christo90, le 18 mai 2007 à 22:54:47

Je vais employer une solution tout du moins radical, le rapporter et l'échanger. (j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec ça)

Il doit bien y avoir des jeux intéressents sur pc qui pourraient m'occuper.

Une idée, une suggestion de jeux?

6

sov36, le 19 mai 2007 à 01:28:19

Bin tu peux essayer un autre GTA sinon moi les jeux qui m'ont bien fait tripper : Max Payne 1 et 2, Morrowind, Le Parrain, Total Overdose, les Splinter Cell, Beyond Good&Evil, Far Cry, Prince of Persia....
t'as du choix!
a ploux!

7

Aymane, le 28 mai 2007 à 18:29:53

Bonjour alors votre problemme et tres simple mais tu dois reisenstallé le gta et tu le cracer corectemant redemarer et joué ok bay

8

reda, le 9 jui 2007 à 16:01:20

Salut a tous jarrive pas a lancé gta san andras quand je lance il me mette mauvais disque inséré please aidez moi jadore ce jeu

9

jo, le 19 jui 2007 à 01:34:42

Tous les problèmes que vous avez peuvent etre liés au fait que Quicktime est installé.Désinstallez quicktime complètement et le jeu marchera très certainement (ouah la rime^^)

10

Gaé, le 5 aoû 2007 à 17:22:49

Bonjour, pour répondre à christo90, il faut appuyer sur la touche espace pendant que les symboles rockstar game s'affichent^^

11

bouney64, le 30 sep 2007 à 12:57:12

Bonjour,

je viens d installer san andreas sur Vista

le jeu demarrebien jusqu a l arrivée du menu.
a partir de la plus possible de ne rien faire, l image saute et apparait et disparait des lettres de l alphabet continuellement en meme temps ke l image saute

avez vious une réponse? je né installer aucun patch

merci

12

783, le 30 sep 2007 à 14:25:14

Bonjour,

j'ai installer gta san andreas sur pc donc jusqu'a la aucun problme :D ensuite on mapprend qu'on peut avoir des nouveaux avion voiture helico sur gtasan.fr. Je telecharge un nouvel helico puis la quand je lance gta et ke je clike sur charger partie le chargemen ce fait puis sarrete vers la moitié .... quelqun si pk ou pe maider ? (je pense ke c un virus mais c bizare ke mon anti-virus lai pa trouver)

merci

13

Denovan, le 9 oct 2007 à 16:56:19

Bonjour,
Moi aussi GTA san andreas sur PC ne fonctionne pas . Je l'ai pourtant échanger au magazin mais sa n'a servi a rien .
Je vous explique mon problème :
J'ai instalé GTA san andreas sur mon ordinateur . ( pour l'instant tout fonctionne )
L'instalation terminé , j'instale DirectX 9.0C comme demandé et je redémarre mon ordinateur .
dés que je lance GTA san andreas vers le raccourci du bureau , l'écran deviens noir et revient sur l'écran .
Qui peux m'aider car je ne suis pas très bon en informatique .
MERCI

14

reda, le 11 oct 2007 à 14:45:40

Dacor moi jai réussi a le faire marcher bon si ton jeu esat reduit reclique ou sinon fais entre quand il ya l'ecran noir

15

jhud, le 13 oct 2007 à 19:46:01

Salut
si tu telecharge des element du GTA SA tu doi pas le sauvgarder

16

alex83, le 14 oct 2007 à 16:44:41

Bonjour,
moi jai un prob avc la résolution du jeu jlai mi tro haute et quan je lance le jeu ya marquer dan un pti resctangle : mod no suported commen je fai svp :( pasque aprè jenten les brui du jeu mai je voi rien :( svp aidez moi

17

nas31, le 6 nov 2007 à 15:33:48

Bonjour, jai gta san andreas sur pc et lors que je le lance rien ne s'affiche aider moi please!!!!

18

Timose, le 7 nov 2007 à 12:16:58

Bonjour,
si tu as windows blind , enleve le et ca marchera

19

MisterV, le 9 nov 2007 à 17:13:19
  • +5

Bonjour,
je joue sur vista à san andreas j ai un probleme, lorsque je lance le jeu tout ce passe bien les pubs au lancement tout marche mais au moment de lancer une partie là ou il y a la barre de chargement le jeu se quitte et il est ecri gta_sa.exe a cessé de fonctionner..
cela c'est passer aprés avoir ajouter une map le jeu a buger donc je l'ai desinstaller, bien tous supprimer je l'est réinstaller mais le jeu plante encore, je joue sans crack et avec le dvd