Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb DNS Xbox Live

ClayClay, le vendredi 18 mai 2007 à 17:51:00
Bonjour a tous !

Voila mon probleme, j'ai acheter une xbox360 et je voudrais aller sur le xbox live !

Je branche ma 360 sur mon modem via le cable ethernet et je fait le test de conexion ! et sa bloque a DNS, j'ai donc telephoner a mon fournisseur (numericable) qui m'a donné mon DNS !

J'ai rentrer le dns manuellement et sa ne marche tjr pas ! ECHEC !

Voila, Merci de m'aidez !

Bonne Journée !
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à ClayClay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ClayClay, le vendredi 18 mai 2007 à 22:29:52
Personne ?
Répondre à ClayClay

2

ClayClay, le dimanche 20 mai 2007 à 13:49:55
Personne ?
Répondre à ClayClay

3

ClayClay, le lundi 21 mai 2007 à 17:42:22
Tant pis !
Répondre à ClayClay

4

Bangkook, le dimanche 25 mai 2008 à 14:02:44
slt jai le meme probleme que toi pour le DNS de xbox live. je sui chez orange jai est je les ai appeler aussi pour avoir le dns. Mais ca marche tjr pas.. si tu as une reponse a me donner pour maider car je sui vraiment bloquer. merci
Répondre à Bangkook

5

jp, le lundi 16 juin 2008 à 18:03:30
moi aussi jai le meme maudit probleme donc si vous avez une solution ecrivez moi la
merci
Répondre à jp

6

stan1100, le vendredi 12 septembre 2008 à 13:26:56
Bonjour.

Moi aussi mais je n'ai trouver que le DNS principale et le teste de connexion demande le principale et le secondaire que je ne trouve pas :s

merci de votre aide
Répondre à stan1100

Résultats pour Pb DNS Xbox Live

Xbox live problème adresse ID (Résolu) Bonjour, j'ai une xbox 360 que j'ai branché avec un cable éthernet à mon modem n9uf. Mais quand je quand je veut aller sur le xbox live sa ne marche pas et au test du xbox live sa marque échec au test de l'adresse id . voilà merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346561-xbox-live-probleme-adresse-id
Probleme xbox360 livebox adresse ip echec (Résolu) Bonjour,alors je vien d achetez une xbox360 avec le jeux call of duty 4 je vien de le finir ( les bien mais tres court ) dc je ne posséde pas encore d autres jeux et donc je voudré rallongé la durée de vie ne jouant sur le xbox live mais voila le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4184930-probleme-xbox360-livebox-adresse-ip-echec
Comment avoir le Xbox Live ? (Résolu) Bonjour, je possede la console Xbox 360 (pack avec pgr4 et halo 3 et 2 manettes ) et je souhaite avoir le Xbox Live . J'ai la livebox et mon ordinateur est un vista qui a une connexion par sans fil . J'espere que vous pourrez m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-6880729-comment-avoir-le-xbox-live

Xbox live sans clé wifi officiel (Résolu)Bonjour, Est-il possible de se connecter au xbox live avec la clé wifi de wanadoo et pas celle de microsoft? J'ai une livebox sagem. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3983868-xbox-live-sans-cle-wifi-officiel
Wifi xbox live problème d'adresse IP!! (Résolu)Si vous me donnez la solution, je vous aime!! voila, j'essaye de me connecté en wifi desepérément au xbox live, mais ca ne marche pas... regardez ce qui ya marqué quand je tente la connection : adaptateur réseau : sans fil USB Réseau sans fil :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8789071-wifi-xbox-live-probleme-d-adresse-ip
Controle parental xbox live (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec le controle parental du xbox live. Quand j'ai le message "......... veut etre votre ami" et que je met "accepter la requete d'ami" le controle parental s'affiche et je dois rentrer un code. Je rentre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7601496-controle-parental-xbox-live

Microsoft Xbox 360 ArcadeCD/DVD,3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU,512.0 MB RAM,DVD,Connexion Internet,8.3x30.9x25.8 cm cm,Divers:5 Xbox LIVE Arcade games included: UNO®,PAC-MAN Championship Edition™,Boom Boom Rocket™,Feeding Frenzy™ and Luxor 2,... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-arcade-1032298-fiche-technique
Microsoft Xbox Live VisionUSB, 640x480, 30 fps,Fabricant:Microsoft,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-live-vision-848250-fiche-technique

"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
Live Messenger débarque sur la Xbox 360(Paris - Relaxnews) - Microsoft vient d'annoncer que la console subira une mise à jour le mois prochain. La nouveauté la plus attendue sera sûrement la possibilité de dialoguer sur le Xbox Live via l'utilisation du réseau MSN tout en jouant, écoutant... www.commentcamarche.net/actualites/live-messenger-debarque-sur-la-xbox-360-2883009-actualite.php3
La VOD arrive sur la Xbox 360 en France le 11 décembre(Paris - Relax news) - A partir du 11 décembre prochain, les joueurs français pourront bénéficier d'un service de vidéo à la demande à partir de la Xbox 360 baptisé Xbox Live Marketplace Video Store. Une trentaine de longs métrages seront disponibles... www.commentcamarche.net/actualites/la-vod-arrive-sur-la-xbox-360-en-france-le-11-decembre-4230848-actualite.php3

Intranet - Installation du DNSPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resdns.php3
Tests et diagnostics du réseauTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tests-diagnostics-reseau.php3
PingL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/ping.php3