Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[limite memoire RAM]

paolo_en_espagne, le vendredi 18 mai 2007 à 15:50:06
Bonjour à tous,
je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel.

Nous avons 2 portables, un avec 1 giga de RAM et le second avec 2 gigas de RAM, mais ce n'est pas suffisant pour faire les calculs ( temps de calcul pour les simulations:entre 1 et 2 jours)
Je voudrais prendre un nouvel ordi avec si possible 3 voir 4 gigas de RAM mais je sais que ce n'est pas possible avec XP...
Est-ce XP ou windows qui limite à 2 gigas de RAM? Est il possible sinon de prendre un windows Vista (32 bits) avec plus de 2 gigas de RAM ?
Quelle configuration me recommanderiez vous?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à paolo_en_espagne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 paolo_en_espagne, le vendredi 18 mai 2007 à 16:37:07
mon message n'était pas dans le bon forum. je vais donc le placer en tan que probleme résolu.
Répondre à paolo_en_espagne

Résultats pour [limite memoire RAM]

Ajouter de mémoire RAM (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter sur mon ordinateur (qui est un eMac) de la mémoire RAM, afin qu'il soit plus rapide. Si oui, comment faut-il s'y prendre et quel est le prix ? Merci d'avance. Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-3743903-ajouter-de-memoire-ram
[memoire RAM] (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en stage et le logiciel que j'utilise nécessite beaucoup de mémoire RAM. J'aurais voulu savoir comment faire pour que le logiciel puisse utiliser plus de 2 gigas de RAM. Si je ne me trompe pas, windows XP limite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015027-memoire-ram
[memoire RAM] comment utiliser 4 gigas? ? (Résolu) Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. Nous avons 2 portables, un avec 1 giga de RAM et le second avec 2 gigas de RAM, mais ce n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004714-memoire-ram-comment-utiliser-4-gigas

[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Défragmenter la mémoireMythe Pour libérer de la mémoire, on peut utiliser des programmes pour défragmenter et libérer de la mémoire (RamBoost, etc.) Réalité FAUX. Explications Ces programmes sont censés libérer de la mémoire sous Windows. En réalité, ils sont non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6492-defragmenter-la-memoire
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32

Memoire ram sur compaq presario SR1228FR (Résolu)Bonjour, voila j'aimerais rajouter de la memoire ram sur mon ordinateur dont le modèle est dit dans le titre, il y a 512Mo de ram d'origne et je voudrait savoir combien pourrais-je en mettre maximum et quelle modèle de barrette de ram je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6014110-memoire-ram-sur-compaq-presario-sr1228fr
Memoire RAM DDR2 667 - 800 (Résolu)Bonjour, J'ai un question j'ai 2 memoire Ram DDR de 667 et 1 de 800. En les mettan dans la carte mere elle va reconetre comme 667 ou 800? ou bien chaque un pour sois? www.commentcamarche.net/forum/affich-7470779-memoire-ram-ddr2-667-800
Quelle carte mémoire RAM pour mon PC (Résolu)Bonjour, Je voudrais acheter une carte mémoire RAM de 256M pour mon PC (qui en a actuellement une de 256, PC2100 DDR SDRAM horloge réelle 133MHz effective 267MHz, d'après Everest). J'en ai vu plusieurs sur amazon de marque kingston et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3384466-quelle-carte-memoire-ram-pour-mon-pc

Télécharger MemTest86MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire (RAM) présentes dans votre ordinateur. Le test de mémoire vive au démarrage de l'ordinateur ne permet pas de détecter toutes les erreurs, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-69-memtest86

Cisco 3825 Security BundleHauteur:8.89 cm,Poids:10.38 kg,Divers:OS Provided Cisco IOS Advanced Security,Largeur:43.43 cm,Profondeur:37.33 cm,Mémoire:RAM 256MB,Flash Memory 64MB,Portes LAN:2,Slots PC Card:Aucun,Slots d'extension:12,Nb. de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-3825-security-bundle-456705-fiche-technique
Cisco 2801 Security BundlePoids:6.21 kg,Hauteur:4.31 cm,Profondeur:41.91 cm,Largeur:44.45 cm,Mémoire:RAM 256MB,Flash Memory 64MB,Slots PC Card:Aucun,Portes LAN:2,Nb. de ports WAN:None,Normes supportées:CISPR 22 Class A,CISPR 24,EN 61000-3-2,VCCI Class A ITE,IEC... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2801-security-bundle-392103-fiche-technique
Cisco 7206VXR VPN Bundle7206 VXR,Mémoire:RAM: 512MB,Flash Memory:- 64MB,Largeur:42.7 cm,Profondeur:43.2 cm,Portes LAN:3,Slots d'extension:1,Support NAT,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :L2TP,IPSec,Protocole de Remote Management:Telnet,Protocole... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-7206vxr-vpn-bundle-867891-fiche-technique