Pièces jointes MSN

Fermé
Adaline - 14 avril 2014 à 14:26
Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 14 avril 2014 à 14:35
Bonjour,

J'ai une caméra de surveillance qui m'envoie un mail avec 4 photos toutes les minutes du coup ma boite mail est vite pleine. Je voudrai pouvoir enregistrer toutes ces pièces jointes d'un coup (sans passer mail par mail) dans un fichier sur mon disque dur. Comment faire?

Merci.



A voir également:

1 réponse

Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 78
14 avril 2014 à 14:35
Salut,

Tu as moyen de récupérer tes mails via ce que l'on appelle un client de messagerie. Il en existe beaucoup, mais les deux clients phares sont Outlook de Microsoft et Thunderbird de Mozilla.

Connaissant mieux Mozilla Thunderbird, et celui-ci possedant une mise a jour des parametres, je te conseille de l'installer sur ton PC via ce lien :

https://www.thunderbird.net/en-US/

Ensuite, ajoute un nouveau compte de messagerie, à l'aide du menu fait à cet effet.
Si la configuration automatique ne fonctionne pas, il faudra actualiser certains paramètres propres à ta messagerie, je pourrai également t'aider a faire ceci.

Commence par essayer ceci, reviens ici si tu rencontres des difficultés.

Cordialement.
0