Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ou se trouve le dossier www dans lampp ?

victor_sf, le vendredi 18 mai 2007 à 16:08:29
Bonjour à tous,
je viens d'installer Xampp pour compiler mes fichiers php.

mais je ne trouve pas le dossier www ou on met les fichiers php. sur easyphp ou Wamp il y a un dossier qui s'apelle www ou on met les fichiers php.

ou ou est-ce qu'il faut dire à Lamp quel dossier j'utilise pour mes fichiers php.
J'ai créé un dossier qui s'apelle www dans /opt/var/ et j'y est placé un fichier 1.php(p.ex.)
mais quand je fais http://localhost/1.php ou meme http://localhost/var/www/1.php , il n'arrive pas à le trouver.
Merci de votre aide.
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3
Répondre à victor_sf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zempachi, le vendredi 18 mai 2007 à 16:33:15
Sous xampp, le sous repertoire "htdocs" joue le rôle du "www".

Pour plus détails, voir la doc:
http://www.apachefriends.org/fr/faq-xampp.html
intermittent de la poésie
Membre fondateur du FJH
Répondre à Zempachi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 victor_sf, le vendredi 18 mai 2007 à 16:41:39
merci beaucoup Zempachi.

Ca fonctionne. )
Répondre à victor_sf
Dossier spam??? (Résolu) Bonjour,comment trouver "dossier spam"dans hotmail??merci de votre reponce!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8313504-dossier-spam
Où se trouve dossier temporaire???? (Résolu) Bonjour, j'ai telechargé une video qui pendant le telechargment marqué que ca se trouverait dans dossier temporaire mais impossible maintenant de le retrouver!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7478664-ou-se-trouve-dossier-temporaire
Ou se trouve dossier itunes music (Résolu) Bon après midi, attention de sanspseudo ...ou autre bonne ame 01) me dire comment je peux "recuperer"la discussion ouverte le 5 octobre ..j ai cherché et abondonné 02)j ai reussi à gisser les bibliotheque iphoto et itunes de mon g4 sur mon macbokk 03)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786163-ou-se-trouve-dossier-itunes-music
Ou trouver des icones (Résolu)Bonjour, ou pourai je trouver des icones pour fichier autre que ceux que lon trouve dans xp (par exemple n'importe quel ,dossier /clic droit/propriété/personalisé/changer d'icones )jen cherche d'autre car ceux dans windows ne son pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964501-ou-trouver-des-icones
Application data (Résolu)bonjour est-ce possible sans danger de supprimer un fichier application data(dans local setting)? Bit defender me trouve trojanPws Hooker P mais ne peut pas le supprimer§ Merci Cousin www.commentcamarche.net/forum/affich-1937164-application-data
Fermeture inopiné de photoshop CS (Résolu)Bonjour, Je suis désolée, vous avez certainnement parlé de ce problème, mais j'ai beau faire des recherche je trouve pas de solution. Voilà, j'ai acheter un powerbook G4 ou tout était installé, le bonhomme qui me l'a vendu m'a dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4091310-fermeture-inopine-de-photoshop-cs