Microsoft Visual Debug C++

Fermé
timmit Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 11 avril 2014 à 19:30
timmit Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 26 mai 2014 à 12:41
Bonjour à tous, j'ai un problème dès que je veux accéder à mon imprimante c'est à dire imprimer ou numéro j'ai un message d'erreur qui apparaît :


Microsoft visual c++

Debug Assertion failed
Program: C:\Windows\explorer.exe
file: dtoxtm64.c
Line: 67

Expression: (((long)(yr - 1900)>=_BASE_YEAR)&&((long)(yr-1900) <=_MAX_YEAR64))

For information on how your program can cause an assertion failure, see the visual C++ documentation on asserts.

(Press retry to debug the application)

Je ne sais pas du tout quoi faire, et c'est tout de même embêtant vu que je ne peut plus imprimer!
A voir également:

2 réponses

timmit Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 4
14 avril 2014 à 16:04
(UP) J'ai besoins d'aide pour pouvoir imprimer mes documents, s'il vous plait ! J'ai vu que certaines personnes avaient eu le même problème mais que leur problème n'a pas pu être résolu. Merci d'avance !!
0
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 49
15 avril 2014 à 09:37
Bonjour
Tout d'abord il serait à l'avenir de nous d'écrire comment à tu eux cette erreur de façon plus claire exemple après une installation , mise à jours je ne peux plus accéder à mon imprimante ou autres et surtout que tu n'est pas dans la section dépannage mais dans la section PROGRAMMATION C++ et en aucune façon ton soucie ne traite de l'aspect programmation C++.
Bref ton souci peut venir de plein de choses donc essaye déjà de faire cette manipulation va dans

HKEY_CLASSES_ROOT \ Directory \ fond \ shellex \ ContextMenuHandlers \
et supprimer le dossier ACE ou va sur le site de Microsoft et télécharge l'outil te permettant de mettre à jours Visual C++ runtime

à bientôt
0
timmit Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 4
15 avril 2014 à 18:44
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse! Je me sens moins seul et je m'excuse d'avoir posté ce message dans la mauvaise partie du forum :/
L'ordinateur est celui de mes parents et non le mien, et mes parent n'ont pas su me dire depuis quand ce message intervient, ni si c'est suite à l'installation d'un logiciel.
J'ai chercher à supprimer le fichier que tu m'a demandé mais je ne trouve aucun registre comportant le nom ACE.
Quand à la mise à jour de Visual, rien n'a changer, j'ai télécharger la dernière version 2010.

Et sinon, pour plus d'information sur l'apparition de ce message : il apparaît dès que je veux accéder à l'imprimante c'est à dire lorsque je clic sur imprimer j'ai ce message, si je vais dans les propriétés pour régler la qualité d'impression j'ai aussi ce message. En claire, des que je souhaite communiquer avec l'imprimante il y a ce message. Cependant, lorsque je vais dans le panneau de configuration je retrouve bien mon imprimante visible m'indiquant qu'elle fonctionne correctement.

Voilà tout, si tu as d'autre questions hésite pas! :)
0
timmit Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 4
25 avril 2014 à 08:05
Personne pour m'aider ? :(
0
timmit Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 4
6 mai 2014 à 11:54
(UP) Aidez-moi SVP !
0
timmit Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 4
26 mai 2014 à 12:41
Le forum n'est pas sencé être un lieu d'entraide ?
0