Rechercher : dans
Par :

Image PDF dans Word

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 11:26:24 TexTwil, le 23 mai 2003 à 14:56:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ?

Tex

Meilleures réponses pour « Image PDF dans Word » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

TexTwil, le 23 mai 2003 à 14:58:23
  • +1

Lol lol lol , 2 sec apres avoir mis ce message j'ai trouvé la soulution :) :)
merci
Tex

Répondre à TexTwil

2

teebo, le 23 mai 2003 à 15:02:37

Si tu as le temps pour detailler la solution pour ceux que ca interesse eventuellement...

.  .
\_/

Répondre à teebo

3

TexTwil, le 23 mai 2003 à 16:22:04
  • +1

Je vous laisse chercher ..................... tjs pas trouvé ? :-) ya une icone "image" dans la barre d'outils. Il suffit de clicquer dessus puis faire la selection de ce qu'on veut. Ctrl+C pour copier la selection et voilà. L'image qu'on voulait est dans le presse papier.

Tex

Répondre à TexTwil

4

txiki, le 23 mai 2003 à 22:24:52

Salut à tous,
Tu parle d'image dans la barre d'outils, mais laquelle, celle de word ou d'Acrobat pour la mettre dans ensuite dans un doc Word ?
ça pourrait etre interressant pour ceux qui voudraient copier un morceau d'un document pdf (sous forme d'image ???) pour le mettre dans un document Word.

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....

Répondre à txiki

5

bean, le 23 mai 2003 à 22:31:37

Salut txiki
il s'agit de l'icône dans acrobat: une pour selectionner et copier du texte, lautre pour selectionner une partie de la fenetre qui est copiée dans le presse papier ou imprimée (clic droit)
Très pratique!

bean :-)

Répondre à bean

6

bean, le 23 mai 2003 à 22:34:12
  • +1

Deux icônes qui sont à doite de la loupe dans acrobat reader 5

bean :-)

Répondre à bean

7

txiki, le 23 mai 2003 à 22:59:18

Bonsoir à tous,
Bien vu les gars, c'est super. Je ne connaissai pas cette astuce qui me simplifiera la vie désormais!!!
Merci.

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....

Répondre à txiki

8

Akera, le 4 sep 2008 à 07:55:22

Salut txiki

J'ai eu le même problème que toi, à s'agir :

savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ?

Ma solution :

Exporte ton document PDF en document word ou alors en images

Acrobat : Menu : Fichier -> Exporter -> Image -> (Choix du format d'image)

OU

Acrobat : Menu : Fichier -> Exporter -> Document Word

Pour l'intégrer au document Word :

Word : Menu : Insertion -> Image -> À partir d'un fichier ( Ajouter chaque images une à une)

OU

Word : Menu : Insertion -> Objet -> Document Microsoft Word

Des nuances avec " Word : Menu : Insertion -> Fichier " sont possible ;)

En espèrent que ça d'aidera ;^))

Répondre à Akera

9

miss nesquick, le 28 jan 2009 à 12:29:26

Salut,
j'ai trouvé une autre solution pour insérer 1 fichier pdf de plusieurs pages dans 1 document word:

1) "imprimer" chaque page du pdf 1 par 1 avec une "imprimante pdf" type "CutePDF Writer".
2) dans le word faire "insertion" puis "objet" choisir "adobe acrobat document" puis aller chercher la première "feuille imprimée avec CutePDF" sélectionner et hop , c'est inséré ! faire pareil avec les feuilles suivantes .

voilà
:-)

Répondre à miss nesquick

10

Beurnz, le 24 fév 2009 à 14:44:22
  • +4

Bonjour,

j'ai églament trouvé cette solution pour insérer des pages d'un fichier PDF dans un document Word, mais le probleme est que je dois en insérer 96 des pages....

Donc existe t'il un moyen de faire ça plus automatiquement

et je précise en utilisant uniquement Word ou Adobe (imposiblité d'installer des softs)...???

Merci

Répondre à Beurnz

11

ruisseau, le 11 avr 2009 à 11:26:24

Salut, pour copier plusieurs pages PDF il faut le logiciel "Simple PDF" et il est en français :
http://infospme.free.fr

Répondre à ruisseau
Collection CommentÇaMarche.net