CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Image PDF dans Word [Résolu]

TexTwil 300Messages postés jeudi 25 octobre 2001Date d'inscription 8 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2014 à 09:38
salut,
savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ?

Tex
Lire la suite 
Réponse
+57
moins plus
Dans Adobe Reader : Outils / Sélection et zoom / Instantané

clic gauche et glisser pour sélectionner la zone à copier puis aller dans Word et clic droit / coller.
catbar- 21 mai 2012 à 12:26
oui, mais c'est super flou ! pas mieux que si on le transforme en image
Répondre
NADI- 29 août 2012 à 18:55
ca marche merci beaucoup.
NADINE
Répondre
maya- 29 août 2013 à 14:52
thank you soooo much clnb ! un grand merci !
Répondre
gene- 16 juin 2014 à 20:53
genial, ça marche mais un peu flou
Répondre
Poliapov- 31 août 2014 à 09:38
Cela marche mais ne marche pas en même temps. Un fuchier PDF est une image vectorielle, En copiant l'image comme cela vous la convertissez brutallement en non-vectorielle, sans même contrôler la résolution.

Pour ceux qui ne sont pas familier avec la notion d'image vectorielle, sur une telle image, le dessin n'est pas enregistré comme une photographie mais est retracé à chaque fois. L'aventage, c'est que vous pouvez zoomer à l'infini et ne jamais voir des gros pixels, l'image n'est jamais floue (vous pouvez tester).

En gros, ce n'est pas une solution optimale.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
La meilleure façon d'extraire l'image à partir du fichier pdf est d'utiliser un PDF to Word Converter.
Insérer une image dans le document Ainsi mot sera combiantion sans soudure.
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si tu as le temps pour detailler la solution pour ceux que ca interesse eventuellement...

.  .
\_/
TexTwil 300Messages postés jeudi 25 octobre 2001Date d'inscription 8 juin 2009Dernière intervention - 23 mai 2003 à 16:22
je vous laisse chercher ..................... tjs pas trouvé ? :-) ya une icone "image" dans la barre d'outils. Il suffit de clicquer dessus puis faire la selection de ce qu'on veut. Ctrl+C pour copier la selection et voilà. L'image qu'on voulait est dans le presse papier.

Tex
Répondre
txiki 3019Messages postés mercredi 30 janvier 2002Date d'inscription ContributeurStatut 24 décembre 2014Dernière intervention - 23 mai 2003 à 22:24
Salut à tous,
Tu parle d'image dans la barre d'outils, mais laquelle, celle de word ou d'Acrobat pour la mettre dans ensuite dans un doc Word ?
ça pourrait etre interressant pour ceux qui voudraient copier un morceau d'un document pdf (sous forme d'image ???) pour le mettre dans un document Word.

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
deux icônes qui sont à doite de la loupe dans acrobat reader 5

bean :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous,
Bien vu les gars, c'est super. Je ne connaissai pas cette astuce qui me simplifiera la vie désormais!!!
Merci.

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut txiki

J'ai eu le même problème que toi, à s'agir :

savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ?

Ma solution :

Exporte ton document PDF en document word ou alors en images

Acrobat : Menu : Fichier -> Exporter -> Image -> (Choix du format d'image)

OU

Acrobat : Menu : Fichier -> Exporter -> Document Word

Pour l'intégrer au document Word :

Word : Menu : Insertion -> Image -> À partir d'un fichier ( Ajouter chaque images une à une)

OU

Word : Menu : Insertion -> Objet -> Document Microsoft Word

Des nuances avec " Word : Menu : Insertion -> Fichier " sont possible ;)

En espèrent que ça d'aidera ;^))
miss nesquick- 28 janv. 2009 à 12:29
salut,
j'ai trouvé une autre solution pour insérer 1 fichier pdf de plusieurs pages dans 1 document word:

1) "imprimer" chaque page du pdf 1 par 1 avec une "imprimante pdf" type "CutePDF Writer".
2) dans le word faire "insertion" puis "objet" choisir "adobe acrobat document" puis aller chercher la première "feuille imprimée avec CutePDF" sélectionner et hop , c'est inséré ! faire pareil avec les feuilles suivantes .

voilà
:-)
Répondre
Beurnz- 24 févr. 2009 à 14:44
Bonjour,

j'ai églament trouvé cette solution pour insérer des pages d'un fichier PDF dans un document Word, mais le probleme est que je dois en insérer 96 des pages....

Donc existe t'il un moyen de faire ça plus automatiquement

et je précise en utilisant uniquement Word ou Adobe (imposiblité d'installer des softs)...???

Merci
Répondre
ruisseau- 11 avril 2009 à 11:26
Salut, pour copier plusieurs pages PDF il faut le logiciel "Simple PDF" et il est en français :
http://infospme.free.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
lol lol lol , 2 sec apres avoir mis ce message j'ai trouvé la soulution :) :)
merci
Tex
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut txiki
il s'agit de l'icône dans acrobat: une pour selectionner et copier du texte, lautre pour selectionner une partie de la fenetre qui est copiée dans le presse papier ou imprimée (clic droit)
Très pratique!

bean :-)
txiki- 23 mai 2010 à 13:34
Merci Énormément, j'ai le même résultat mais avec un procéder beaucoup plus long.
Merci...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Image PDF dans Word  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.