Sony a290

Résolu/Fermé
FotoNiita Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 avril 2014 à 14:32
 TomTom - 15 avril 2014 à 14:49
Bonjour,


je voudrais savoir qui a ce SONY pour s'entraider car je ne trouve aucun forum pour cette appareil photo !
A voir également:

3 réponses

Si tu lis le manuel de l'utilisateur du devrais pouvoir apprendre à utiliser seul cet appareil. Tous les reflex fonctionnent un peu de la même façon. Les différences résident dans la façon don le fabriquant à disposé les réglages. Pour apprendre cela il faut lire les instructions contenues dans le petit livret vendu avec l'appareil.
0
FotoNiita Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 2
11 avril 2014 à 15:43
Je sais me servis de mon appareil sa fait 4ans que je l'utilise et tout les jours, sais juste que je cherche des personnes qui on le même pour s'entraider a faire quelque photo un peut plus complexe du genr l'infrarouge ect... un forum spécial sony a290 mais je ne trouve pas, pour cela que je pose cette question
0
le forum alphadxd peut t'aider !!!
0