Samsung Galaxy Trend GT-S7560 et espace de stockage

Fermé
Ukahup - 11 avril 2014 à 10:47
 yahyao - 31 mars 2015 à 11:35
Bonjour,


J'ai un Samsung Galaxy Trend GT-S7560 qui possède 2.0 Go d'espace de stockage.
Comme je n'y connais pas grand chose je pensais qu'en lui ajoutant une carte sd de 32Go ça réglerait le problème. Sauf que cette carte n'est à aucun moment prise en compte. C'est comme si elle n'existait pas.... du coup rien qu'en synchronisant une poignée d'album sur deezer et quelques appli le téléphone est à saturation.
Comment faire pour que cette carte mémoire prenne le relais ?

Merci d'avance !!!


A voir également:

6 réponses

EN lisant ici et là je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas déplacer ses appli sur la carte mémoire !??! C'est quand même incroyable ! Et pourquoi permettre d'en mettre une si on ne peut plus s'en servir !
13
même problème, je ne peux rien mettre sur la carte mémoire, j'ai effacé toutes mes photos (pour rien), messages et certaines applications dont je ne me servais peu mais rien à faire.
0
Bonjour, je sais que votre question date un peu, mais j'ai eu à l'instant ce fameux problème de " espace inssufisant , veuillez supprimer des données etc etc", sur mon sansung galaxy trend. Et j'ai trouvé la solution, il faut aller dans " mes fichiers" ensuite vous selectionnez " tous les fichiers" , à ce moment là vos fichiers apparaissent , vous en choississez uun et rester appuyer deçu vous cliquer ensuite sur déplacer puis extsdcard vous faites ceci avec plusieurs fichiers et le tour est joué ;)
9
bonjour, où est l'espace "mes fichiers" dans le samsung galaxy trend ?
0