Samsung Galaxy Trend GT-S7560 et espace de stockage

Fermé
Ukahup - 11 avril 2014 à 10:47
 yahyao - 31 mars 2015 à 11:35
Bonjour,


J'ai un Samsung Galaxy Trend GT-S7560 qui possède 2.0 Go d'espace de stockage.
Comme je n'y connais pas grand chose je pensais qu'en lui ajoutant une carte sd de 32Go ça réglerait le problème. Sauf que cette carte n'est à aucun moment prise en compte. C'est comme si elle n'existait pas.... du coup rien qu'en synchronisant une poignée d'album sur deezer et quelques appli le téléphone est à saturation.
Comment faire pour que cette carte mémoire prenne le relais ?

Merci d'avance !!!


A voir également:

6 réponses

EN lisant ici et là je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas déplacer ses appli sur la carte mémoire !??! C'est quand même incroyable ! Et pourquoi permettre d'en mettre une si on ne peut plus s'en servir !
13
même problème, je ne peux rien mettre sur la carte mémoire, j'ai effacé toutes mes photos (pour rien), messages et certaines applications dont je ne me servais peu mais rien à faire.
0
Bonjour, je sais que votre question date un peu, mais j'ai eu à l'instant ce fameux problème de " espace inssufisant , veuillez supprimer des données etc etc", sur mon sansung galaxy trend. Et j'ai trouvé la solution, il faut aller dans " mes fichiers" ensuite vous selectionnez " tous les fichiers" , à ce moment là vos fichiers apparaissent , vous en choississez uun et rester appuyer deçu vous cliquer ensuite sur déplacer puis extsdcard vous faites ceci avec plusieurs fichiers et le tour est joué ;)
9
bonjour, où est l'espace "mes fichiers" dans le samsung galaxy trend ?
0
Bonjour, je sais que votre question date un peu, mais j'ai eu à l'instant ce fameux problème de " espace inssufisant , veuillez supprimer des données etc etc", sur mon sansung galaxy trend. Et j'ai trouvé la solution, il faut aller dans " mes fichiers" ensuite vous selectionnez " tous les fichiers" , à ce moment là vos fichiers apparaissent , vous en choississez uun et rester appuyer deçu vous cliquer ensuite sur déplacer puis extsdcard vous faites ceci avec plusieurs fichiers et le tour est joué ;)
0
si tu peux utiliser ta carte mémoire suivre les tapes suivants paramètre puis tu clic sur plus puis gestionnaire d'application tu clic sur par exp face ou n'importe et tu met déplacer vers carte sd
0
Bonjour, je sais que votre question date un peu, mais j'ai eu à l'instant ce fameux problème de " espace inssufisant , veuillez supprimer des données etc etc", sur mon sansung galaxy trend. Et j'ai trouvé la solution, il faut aller dans " mes fichiers" ensuite vous selectionnez " tous les fichiers" , à ce moment là vos fichiers apparaissent , vous en choississez uun et rester appuyer deçu vous cliquer ensuite sur déplacer puis extsdcard vous faites ceci avec plusieurs fichiers et le tour est joué ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai voudrait télécharger Skype
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2015 à 17:45
J'ai exactement le même problème. J'ai réussi à déplacer tout mes fichiers dans ma carte SD mais, dés que j'enregistre une photo dans mon appareil, elle se place dans l'espace du téléphone et non dans la carte SD. J'ai essayé plusieurs choses mais rien n'y fait.
Ma question est donc: Comment fait-on pour que toutes les photos s'enregistrent dans la carte SD?
Aidez-moi svp, c'est urgent. Merci d'avance
0
bonjour

rien n'est urgent on dirait que votre vie est en péril...faut quand même relativiser les choses...normalement vous ouvrez votre appli appareil photo ensuite paramètres ou outil qui ressemble a une roue dentée ensuite vous aurez la possibilité de choisir ou enregistrer vos photos ...ceci est expliqué dans votre manuel,veuillez le lire et si vous ne l'avez pas direction le site de samsung pour le télécharger
0
Utilisateur anonyme > lebanon
7 mars 2015 à 20:03
Ma vie n'est pas en péril, effectivement. Mais, c'est un problème qui a pour conséquence que je ne peux même plus entrer dans ma galerie donc, oui, c'est urgent.
Non, mon problème n'est pas celui-là. Lorsque je prends une photo, elle s'enregistre bien dans ma carte SD. Cependant, lorsque je prends un screenshots, une photo à l'aide de Retrica ou enregistré une photo, eh bien elle se dirige directement vers l'espace de l'appareil. Et je ne trouve pas comment faire pour qu'elles aillent toutes dans ma carte SD
0
lebanon > Utilisateur anonyme
Modifié par lebanon le 7/03/2015 à 20:19
et bien la tu ne peux rien faire puisque ces applis ne le permettent pas...alors a part toi qui dois les déplacer a chaque fois.......c'est aussi que simple que cela même si c'est ennuyeux pour toi...sinon tu root ton phone et tu suis un tuto pour pouvoir déplacer tes applis sur ta microsd par exemple avec link2sd....cela libérera de la place....maintenant on va essayer de gagner en faisant un nettoyage...si tu as un samsung galaxy android...ouvre ton appli téléphone ensuite tape étoile diésè 9900 dièse (*#9900#) tu vas voir et ne trompes cette ligne (et ne t'inquiètes pas cela va juste nettoyer un historique poubelle)

delete dumpstate/logat appuies dessus et redémarres ton phone..tu devrais avoir gagné un peu d'espace
0
Utilisateur anonyme > lebanon
8 mars 2015 à 14:14
Pfo lala, c'est la merde ça..
Bon, merci d'avoir répondu ;)
0