Actualisation carte sim en permanence

Fermé
Patlemortel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 - 11 avril 2014 à 12:33
Patlemortel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 - 11 avril 2014 à 12:35
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Trend dernièrement en changeant d'opérateur.
Je précise que l'activation de ma nouvelle ligne n'aura lieu que mardi prochain.

Je l'ai allumé samedi dernier et ai commencé à télécharger quelques applis en vue de ma future utilisation par ma ligne WI-FI et ce sans aucun problème. Depuis dimanche, il m'affiche régulièrement (quasiment toutes les minutes) "actualisation de la carte SIM" ce qui bloque tous mes téléchargements et toutes les activités que je fais sur le net, genre vidéos Youtube.

Faudra-t-il que j'attende que ma ligne soit activée pour que ça s'arrête ou y a-t-il un moyen de stopper ça avant ?
Merci de votre réponse !
Pat.

1 réponse

Patlemortel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 3
11 avril 2014 à 12:35
Je précise que ma ligne fonctionne actuellement sur mon ancien portable, un Nokia Lumia 610.
3