Probleme resiliation sfr

mikey - Modifié par pico.l le 10/04/2014 à 12:10
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 10 avril 2014 à 15:45
Bonjour,

j ai un probleme de résiliation avec sfr je me suis abonné le 28/11/2011 et j' ai voulu resilier par téléphone au bout de 2 ans .il mon fait une offre par telephone pour que je puisse avoir la tv et quelques remises sur mes mobiles. donc je me suis laisser avoir, mais au bout d un mois toujours pas de mail pour aller chercher la box. donc je les ai rappeler pour resilier et il me dise que je dois payer l abonement complet de chaques telephone. en me renseignant j'ai appris qu avec la loi chatel que tous contrat devait etre signer et lu est ce vrai. merci de me repondre car je recois des rappel de sfr ou je doit payer des sommes qui augmentent a chaques rappel

Merci d'avance!

1 réponse

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 243
10 avril 2014 à 15:45
Bonjour. Fais un recommandé qui explique bien toute l'histoire et la situation ils comprendront peutêtre. mais je te conseil vivement de te rapprocher d'une association de consommateur. Tout ce qui se passe est totalement illégal dans ton cas mais malheureusement courramment pratiqué.
0