PROBLÈME RECUPERATION DE DONNEES W7 64

Résolu/Fermé
sodoud Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 5 avril 2014 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2014 à 22:52
Bonjour à tous,

Après avoir formaté un disque dur externe (seagate) au format WBFS (pour jeux console wii) pour faire des essais, j'ai par la suite fait une sauvegarde de données sur ce même disque mais sans le reformater.

Au moment du transfert de fichier, toutes mes données étaient bien présente sur le disque.

Mais lorsque j'ai débranché et rebranché mon disque dur, le message "formater le disque dur avant utilisation" est apparu.

Du coup, plus aucune données accessible.

Une solution existe-t-il pour récupérer mes données ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2014 à 04:58
salut,
tu te rapelle de la lettre de partition qui y etait attribué?

0
sodoud Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023
6 avril 2014 à 18:56
Salut,

Oui la lettre était le F.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2014 à 23:04
alors tente un truc bizarre mais qui a déja marcher dans mon cas mais bon c'est pas sur que ca marche.
enfin pour moi ca a marcher....

même si la lettre n apparaissait plus en faisant: cmd et taper
chkdsk f: /f /r /x

moi 2 fois même si il voyais pas la lettre si je me ra peller de la lettre le check disk passer et réparer la partition.

donc essaye mais logiquement il devrait te dire que la lettre f n'est pas attribué et dans ce cas la cette solution n'aura pas marcher..

sinon on peut regarder avec diskpart si on trouve les volumes/part ou avec r-studio meme en démo juste pour voir si il vois les part.
0
Bonjour,

J'ai trouvé la solution !!!

STELLA PHOENIX PHOTO RECOVERY

Magique, toutes mes photos sont là !!!

Merci à tous pour votre aide.

A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 22:52
merci du retour de solution bien joué
bn chance pour la suite....
0