Besoin d'aide pour plusieurs probleme windows 7

Résolu/Fermé
olivier0697 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 4 avril 2014 à 19:35
olivier0697 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 6 avril 2014 à 21:35
Bonjour a tous,
Après avoir récemment essayer d'installer Linux en dual boot avec Windows, j'ai eu un problème avec le boot de Windows. J'ai réussi a le réparer grâce au CD d'installer et la fonction réparer l'ordinateur mais maintenant j'ai plusieurs autres problèmes :
-tout d'abord lorsque j'allume l'ordinateur le message suivant s'affiche : "echec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur" et je n'ai qu'une seul session.
-ensuite lorsque je le lance en mode sans échec afin de résoudre mon problème je n'ai pas de bureau et dans le menu démarrer toute les fonctionnalité retournent le message suivant : "cette interface n'est pas prise en charge "
-A noter également que lorsque je lance explorer.exe ce message s'affiche : C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous etes connecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information, elle a peut être été déplacée vers un emplacement différent. "
- Enfin je n'ai malheureusement pas de restauration de système disponible.

J'ai déjà vu et chercher pour résoudre ses problèmes sur internet mais comme les trois sont en même temps je n'y arrive pas.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

22 réponses

olivier0697 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
6 avril 2014 à 21:28
exactement comme l'autre compte crée, longue preparation du bureau et au final pas de bureau avec un ecran bleu pale
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2014 à 21:33
Selon moi, difficile de réparer. Tu as modifié la structure des dossiers, et les droits ont dû être modifiés. A ta place, je récupérerais les fichiers et je réinstallerais.
0
olivier0697 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
6 avril 2014 à 21:35
ok je vais faire comme ca
en tout cas un grand merci a toi qui aura empêcher le formatage complet de mon ordi
je te souhaite une bonne continuation
Aurevoir.
0