Rien ne marche peut-on m'expliquer ?

Fermé
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 3 avril 2014 à 10:19
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 4 avril 2014 à 08:22
Bonjour,





PC Toshiba depuis 1 mois. Windows 8.1

J'ai tenté d'utiliser Skype hier pour la première fois en me faisant appeler par une amie. ( elle a un Mac) Rien

J'ai essayé de l'appeler moi par le clavier . Il m'est demandé d'acheter du crédit ou de prendre un abonnement mensuel.
Sur ma page Sype, il y a bien mon nom, skype home, et les contacts que j'ai installés

Par contre, en cliquant sur 'appel' dans la barre du haut, je vois que seules les 2 lignes " appeler un téléphone " et " paramètres audio" sont en gris foncé.
Et donc, quand je clique sur appeler un téléphone par le clavier, je dois payer .
Qu'est ce qui ne va pas ?
Suis-je interdite de Skype gratuitement ?
Je précise que mon amie a fait la même découverte hier quand nous nous sommes appelées.
Elle utilisait Skype gratuitement auparavant.
Merci d'avance pour vos réponses.
Michelle
A voir également:

1 réponse

michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 40
4 avril 2014 à 08:22
personne pour m'expliquer pourquoi ayant crée un compte skype je n'arrive pas à l'utiliser ?
Je précise que c'est la vidéo qui m'interesse le plus.
Je dispose d'un dégroupage total ; mon téléphone est gratuit.
0