|
|
|
|
Posté par
kalybarry, le jeudi 17 mai 2007 à 11:41:30Configuration: windows vista edition integrale
Bonjour, ça vient de la configuration reseau.
Configurer correctement la connexion, en suivant les guides fournis avec la connexion. Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#. and now you do what they told ya, now you'r under control ! |
Bonjour, le probleme ne pas de la configuration reseau car avec windows 2000 et XP P2 sur le meme reseau tous vas bien pour la mise au domaine.
j'ai besoin des precission SVP |
J'ai exactement le même problème.
Serveur : Windows 2k Le domaine fonctionne bien et tous les poste 2k/XP y sont rattachés. Impossible d'y joindre mon seul poste Vista (version pro) Merci de votre aide |
Bonjour à tous
Moi ausi j'avais ce pb. Solution va dans la configuration de ta carte réseau, click a droite," propriété", click sur le protocol "Internet version 4", ensuite "propriété", coche en bas sur "Utiliser l'adresse du serveur DNS suivante", dans "Serveur DNS préféré" inscrit l'adresse de ton serveur 2000 ex: 90.0.0.1. Moi cela è réglé ce pb. Bonne soirée à tous. |
Bonjour,
Toujours le même problème. Même après avoir mis l'adresse IP de mon serveur comme DNS principal ou encore celles de mon FAI puis de rebooter, le problème persiste. Merci quand même. Une autre idée peut-être ? |
Merci à shtplus sa marche sans probleme chez moi porte toi Bien |
Bonjour,
Pour moi tout est à peu près bon maintenant ... La suite à cette adresse : http://forums.microsoft.com/TechNet-FR/ShowPost.aspx?PostID=1845681&SiteID=45 Merci pour tout ! |
Salut,
j'ai plus de trois semaine avec ce petit probleme... j'ai vista family premium, je ne vois meme pas ou le configurer pour monter sur un domaine. merci de m'aider... |
salut tou le monde une petite question qui posede vista edition integral |
coucou j'ai vu vous avez aussi windows vista intégrale!! moi j'ai uhn soucis avec car j'ai perdu ma clé de produit du logiciel pourriez vous me fournir la votre s'il vous plait!! car c un nouvelle ordi et je ne suis pas motivé a me racheter un nouveau logiel a 200E merci de me répondre trés rapidement merci d'avance !
et bonne journée! |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 16/05 15h21 | Pb activation windows vista edition intégrale | 13 |
| 15/05 17h32 | Jaquette windows vista edition intégral | 4 |
| 07/11 19h00 | Windows vista Edition intégrale | 2 |
| 08/07 15h16 | Windows vista edition integrale | 1 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asus F3H-AP027A Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Mobile | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Mobile | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Mobile | Catégorie: Ordinateur portable | 517.50 € Inmac Wstore |