Rechercher : dans
Par :

Choix d un appareil photo numerique conseil

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 21:13:38 josnes, le 17 mai 2007 à 10:32:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour le forum, j aurais aimer avoir votre avis et conseil, je veut m acheter un appariel photo numerique mais il y a tellement de choix que j ai peur de me decider .je recherche un appariel avec accu rechargablepour une utilisation commune . QUE ME PROPOSER VOUSCOMME MATERIEL??? d avance vos sugestionson les bienvenue , merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « choix d un appareil photo numerique conseil » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...

1

transat, le 17 mai 2007 à 14:04:10
  • +1

Bonjour.C'estvrai qu'il existe un tas d'APN ;je te conseille en premier les caractéristiques suivantes.
APN compact situ débutes,zoom optique 5 avec stabilisateur.Si tu prends un APN avec accus ,choisis en un qui marche aussi avec des piles non rechargeables.Essaies aussi d'avoir un viseur optique car lorsque le soleil brille ce n'est pas toujours facile de distinguer la photo à prendre sur l'écran LCD. Bonnes photos.transat

Répondre à transat

2

josnes, le 17 mai 2007 à 15:53:22

Bon je te fait confiance mais atu en tete une marque bien preci , une ref

Répondre à josnes

3

transat, le 17 mai 2007 à 16:28:33
  • +1

Re.Jai un nikon Coolpix L5,il prend de bonnes photos mais il n'a pas de viseur optique.c'est pourquoi je te reccomande de choisir un APN avec viseur.Salut.transat

Répondre à transat

4

josnes, le 17 mai 2007 à 19:34:09

Merci pour tes conseil .A+

Répondre à josnes

5

josnes, le 22 mai 2007 à 00:59:03
  • +8

Ca y est , je l ais achetr mreci a tous pour les conseil , c est un canon avecvos conseil de greffer dessus....JOSNES

Répondre à josnes

6

Holico, le 22 mai 2007 à 01:54:10
  • +1

Très bon choix!! Les meilleur APN sont fait par Canon, un de mes amis avais un Nikon et c'étais assez moyen

Répondre à Holico

7

bneel, le 5 jui 2007 à 00:13:47
  • +6

Si quelqu'un cherche des infos pour choisir son appareil photo numérique, allez voir la page :
http://www.commentbienchoisir.com/appareil-photo-numerique/a­ppareil-photo-numerique

Répondre à bneel

8

joe, le 4 aoû 2009 à 21:13:38
  • +3

Sans hésiter les lumix (de panasonic) j'ai le tz6 (279 €) et des très très bonnes photos.
Zoom 12X
10,2 mégapixel
Détécteur de visages
...
il est juste super

Répondre à joe