Plus de son bug windows

Fermé
pascale - 16 mai 2007 à 21:47
 t0mux - 15 déc. 2007 à 10:20
Bonjour
Voilà mon problème : j'ai formater mon ordinateur car j'avais un problème avec mon antivirus. Depuis au bout de quelques minutes après le demarrage de windows xp, je n'ai plus de son. J'ai remarqué qu'il y avait comme un bug à ce moment là et la barre de windows change puis redevient normal. Mais quand je vais dans les parametres du son cela m'indique qu'il n'y a aucun peripherique audio alors qu'au prealable une carte audio pci était détectée. D'où cela peut il provenir et que dois-je faire pour réparer cela sachant que je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique.
Pascale
A voir également:

3 réponses

olive042 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
7 juin 2007 à 22:27
Bonsoir Pascale,

J'ai exactement le même problème que toi, plus de son au bout de quelques minutes, la barre du menu démarrer qui change d'apparence toute seule,

De plus, j'ai aussi pas mal de soucis avec des apllications comme Windows media ou Winamp qui ne s'ouvre plus, navigation internent difficile, bref que des merdes,

J'ai déjà eu ce problème il y a 2 ou 3 mois mais après reformatage, les mêmes symptômes reviennent,

Je sais plus trop quoi faire, as tu réussi à trouver l'origine de ton problème ?

Pour ma part, je suis à deux doigts d'acheter une nouvelle carte mère car je ne vois plus que ça,

Merci d'avance à tous ceux qui pourront "nous" aider

Olive042
0
Même problème également, plus de son après un certain laps de temps, en général après une période de veille ou d'inactivité... Et ça rame ! Pourtant avec 1Go de RAM et un bon petit ménage, rien n'y fait... Alors je me joins à la discussion, si vous pouviez nous faire part d'un petit correctif... Merci !
0
Moi ca mfé pareil enfin windows met toujours du son pour les message erreurs tout ca, mais je ne peu plu lire de music, de video, utiliser le MIDI (avec guitar pro). tout ca au bou de kelke minute. alors j'ai décourvert un truc, tu laisse ta table de mixage windows ouverte tout le temps. tant ke tu la ferme pas t'a du son j'ai essayer hier. ca ma un peu surpri d'ailleur mais ca semble logik puisk tan ke la table de mixage est ouverte, la carte son est utilisé par celle ci donc pas d'inactivité au niveau de la carte son. c pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé. a+
0