Erreur désinstallation Internet Explorer 10 sous Windows 7

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mars 2014 à 07:27
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2014 à 11:15
Bonjour,

J'ai un soucis pour désinstaller IE 10, sous windows 7.
En cherchant sur le net j'ai lu que c'était tout bonnement impossible, puis sur ce site https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#ie=ie-10-win-7 comment il fallait procéder, ce que j'ai fais. J'ai pu tout désinstaller sauf le principal "Windows Internet Explorer 10", ça me met "une erreur s'est produite. certaines mises à jour n'ont pas pu être désinstallée".
A moins d'avoir raté quelque chose, je ne vois rien d'autre à désinstaller que ça pour me débarasser d'IE10. Et c'est plutôt embêtant parce que ça fait depuis décembre que windows update me réclame des mises à jour pour ça, un coup c'est pour IE9, un coup pour IE10, l'autre coup pour IE11, chaque tentative échoue bien entendu... je ne comprend pas d'où vient le problème. Je ne pense pas avoir fais de gaffe, puisque le problème est apparue au fur et à mesure des mises à jour après avoir récupéré mon ordinateur au SAV (ils ont fait l'ont reformaté, il y avait un problème avec la carte réseau).

Je sais que la question a dû être posée 10000 fois, j'ai lu la plupart des sujets mais je ne trouve pas de solutions à mon problème... j'aimerais juste que quelqu'un m'aide, à désinstaller IE, pour ensuite pouvoir le réinstaller tranquillement et sans bug.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 11:15
Dans activer/désactiver des fonctions, il y a une case internet explorer 9, qui été déjà désactivé. Quand je veux l'activer, rien ne se passe.

J'ai essayé de faire les mises à jour manuellement mais ça échoue, je recois un message d'erreur. Même problème qu'avec windows update.
0