Ma clé de licence .

Fermé
HL - 29 mars 2014 à 20:44
 HL - 3 avril 2014 à 21:13
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon PC, je voulais résoudre tous les problèmes de mon ordinateur, sauf qu'au bout d'un moment ils me demandent le code de la clé de licence ... Je ne sais absolument pas ce que c'est et comment la trouver . Pouvez-vous m'aider ? ( J'ai 5,736 problèmes à résoudre) Merci de répondre au plus vite ! Merci !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2014 à 07:46
@HL A vous de me le dire ?

MDR, tu utilises des logiciels de nettoyage dont tu ne connais pas le nom
Ce site n'étant pas un site de voyance, on en pourra donc RIEN dire de plus

De plus si ce logiciel inconnu demande une licence c'est ............... qu'il est pas gratuit ===> faut payer pour l'utiliser complétement
4
Quand je disais " A vous de me le dire " c'était de me donner un site bien pour le nettoyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! Le logiciel est PC Speed Maximize !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
D'accord ! Alors comment trouver le bon sans payée ?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 07:37
payer pour un logiciel complétement bidon --> à toi de voir !!

utilise donc plutôt ccleaner qui est 100% gratuit lui, ou à la limite Glary utilities
0
Merci
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
1 avril 2014 à 20:11
bonjour
Que penser de "PC Speed Maximizer"
Peut-on se fier à la valeur d'un examen express qui prétend avoir découvert un nombre impressionnant de problèmes ... qui n'empêchent pourtant pas le PC de fonctionner :.
alors c'est toujours le meme principe pour ces logiciels!
ca analyse le pc gratuitement
mais pour reparer (...) les soit-disant problemes trouves, il faut payer, , c'est justement quand on achete le logiciel, quelque soit la version ou la duree, qu'on obtient une licence, sorte de code a entrer pour deverrouiller le logiciel
oubliez ce logiciel
nettoyez vos fichiers "temp" windows, et le fichiers "temp" internet, les historiques depasses, ect
eventuellment vider les fichiers d'anciens telechargements (w7)
si vous le souhaitez vous pouvez aussi supprimer les fichiers "prefecht" egalement dans windows

supprimez du demarrage tous ce dont vous n'avez pas besoin a ce moment là
par exemple la surveillance de l'imprimante, ou windows live,
toutes ces actions sont gratuites et font bien plus que tous les logiciels possibles , surtout ca ne cree pas d'erreurs irrecuperables, comme le fait ccleaner lorsque (je precise bien), mal utilise ou mal configurel'
1
Meeeerrrciiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
29 mars 2014 à 20:56
Bjr,

La clé de licence de quoi... ??
0
Je ne sais pas ... Ils me disent : entrez votre clé de licence avec une barre pour l'entrer ... Si je la met pas je ne peux pas continuer mon nettoyage ....
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 10:32
celle du logiciel de nettoyage ???
quel est son nom ??
0
Ouiii je pense que c'est ça ! Son nom ? Je sais pas du tout .... A vous de me le dire ?
0
J'ai un PC portable , Un neetbook
0
cherame Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 7
30 mars 2014 à 19:23
Tu as un PC portable ou fixe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Portable neetbook
0