|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
vous devez telecharger easyphp ensuite installer le
extraire votre joomla ensuite le copié dans c:\easyphp\www et lancer easyphp verifié que mysql et apaché sont demarer crée votre base de donnée et aussi l'utilisateur et le mot de passe en cliquant sur le bouton prés de apaché dans easyphp et puis aller sur "phpmyadmini" quan d aurai fini votre céation vous devez ensuite installer joomla en allant sur le méme bouton et cliquer sur "weblocal" l'installation joomla commence vous tapez le méme nom d'utilisateur et le méme mots de passe si vous avez fini vous aller ensuite aller au menu pour crée votre site bonne chance |
bonjour red,
je viens delire votre aide sur le site, je cherchais aussi à utiliser joomla mais sans succès jusqu'à aujourd'hui le bouton dont vous parlez pour créer la base de données, c'est bien le e de easyphp?? svp mais à quoi servira la base de donnée en question? et interclassement c'est quoi ??? je suis un peu perdue, j'ai utilisé php 4 ou 5 il y a plusieurs années, mais la présentation a changée depuis (2011-2002) oups je vais chercher un peu en attendant votre aide merci d'avance |
coucou c'est encore moi
j'ai créé la base de données, mais je trouve pas comment créer mon nom utilisateur et mot de passe help please !!! merci
|
Bonjour,
salut les gars jé fé tous ca mé il precise moi k'elle é le nom d'utilisateur é le mot de passe ? d'hebergement ou du mysql ? |
Bonjour tous
Sur le site www.joomla.fr, dans la section Documentation, il existe "joomla pour les nuls" à télécharger. Il est très bien fait, j'ai suivi la procédure qu'ils décrivent, et tout marche impec (en local pour l'instant) Dans Joomla, il n'y a pas de ".exe" Suis ce guide, @plus Sandy |
merci pour votre explication mais il reste une difficulter l'or de l'utilisation pour la création meme la manipulation un peut difficile pour moi comme un débutant |
svp comment je pourrait insstaller une base dedonner joomla sur un serveur windows ..exsactement www.arrubat.it |
Je suis tombé sur cette discution :
Voila un site que je suis en train de réaliser pour installer et comprendre joomla : www.echoesdesign.com Joomla est tres complet, voila quelques sites réalisés sous joomla : www.lechantduphoenix.net www.thesweetestlife.com Si vous avez des questions, posez les dans les commentaires du site echoesdesign je serais ravi de vous aider |
SVP comment installer joomla ?
aussi je cherche une docummentation sur joomla bien détaillée. Merci. |
je viens de creer une base de donnée et qd je voulais inser un mot de passe. tt le problemem s'exposé en creant le mot de passe et apres avoir tenter à l'ouvrir on me dit ce message:
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans config.inc.php et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL. JE COMPTE SUR VOUS sincerly |
Bonjour, je viens d'installer joomla152 tout va bien sauf que dans cette version je ne trouve pas de quoi créer des liens entre par ex les articles etc...le tuto pour joomla 1.0.x est totalement différent de joomla 152 dans la configuration interne.
Salut |
salut à tous .
pour l'instalation et la creation de base de donnée dans easy-php j ai tt fait mais lors de la publier à filezilla j voulais juste savoir quel hébergeur est plus compatible avec joomla? pour www.olympe-network.com est ce qu'il est compatible avec joomla?. autre question svp;comment faire instaler joomla dans une base de donnée créer dans www.100webspace.com |
salut à tous .
pour l'instalation et la creation de base de donnée dans easy-php j ai tt fait mais lors de la publier à filezilla j voulais juste savoir quel hébergeur est plus compatible avec joomla? pour www.olympe-network.com est ce qu'il est compatible avec joomla?. autre question svp;comment faire instaler joomla dans une base de donnée créer dans www.100webspace.com |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 19/07 09h44 | Aide pour installer Joomla | 14 |
| 21/06 14h21 | Installation joomla | 6 |
| 31/01 13h50 | Installation joomla chez 1&1 | 13 |
| 24/09 13h43 | Installation Joomla | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |