Essai d'usurpation d'identité

Résolu/Fermé
violette 144 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 26 mars 2014 à 08:43
violette 144 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 20:18
hier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenue ,j'ai rédigé un statut de démenti, auquel plusieurs autres se sont joint, que dois-je faire en plus ?...je confirme que mon site est public et assez apprécié...alors que j'essaie d'avoir une quantité gérable de vrais Amies(is),aucune pub ou vente de quoique cela soit, j'écris de la poésie....
Je vous remercie à l'avance de votre réponse.
Violette 144

2 réponses

Bonjour,
Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.
Prévenez quand même Facebook de ce qu'il se passe. Je ne sais pas s'ils pourront intervenir mais au moins, ils seront informés.
La qualité de vos posts, de vos poésies, engendre certainement un lien de confiance avec vos "amis". N'ayez crainte : ils sauront faire la différence entre vos "vrais" posts et une usurpation d'identité.
Cordialement
Virginie
https://www.facebook.com/ArkadiaCom
0
violette 144 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 20:18
Je remercie , Virginie...
Mais j'ai la chance d'Avoir un petits-fils qui travaille dans l'informatique et qui m'a aidée dans un premier temps et m'a conseillé de changer tous les mots de passe de mes E:mails et de sécuriser mes comptes ce que je ne savais pas faire...
Encore merci, de votre prompte réponse.
violette144
0