Comment parametrer son fil d'actualité

Fermé
gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 26 mars 2014 à 10:17
gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 29 mars 2014 à 00:26
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire afin que tout les messages, commentaires ou autre messages laissés sur les pages de comptes de mes amis Facebook (comme un anniversaire par exemple) n'apparaissent plus sur le fil d'actualité.

En effet je viens de voir ce jour qu'en souhaitant sur la page d'un de mes amis Facebook puis en cliquant sur page d'accueil que je figurais en tête de liste avec mon nom de profil, ma photo et la mention que j'avais écrit tel message sur tel profil

du coup cela apparait à la vue de tous mes contacts Facebook et cela me dérange beaucoup...

j'avais le même problème avec mes likes mais je crois avoir trouvé la solution à ce problème...

Merci d'avance pour votre aide

Gregory

1 réponse

lost on the net Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 00:16
Bonjour,
Je ne suis pas sure, mais je crois que tu ne le peux pas, car cette mension apparait son un autre compte que le tien. Il faut demander a ton ami(e) de retirer ce commentaire lui/elle meme. Dit lui que cela te gene d'etre affiche ainsi sur le fil d'actualite.
Sinon, ne t'inquiete pas , le fil d'actualite va s'allonger au sur et a mesure que les gens postent, et ce commentaire sera trop loin pour que les gens le voient;))
bonne chance!
0
gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 54
29 mars 2014 à 00:26
ok merci cela confirme mes craintes bon desormais je ne ferai plus rien la bas pas envie que ce que j ecrie, like ou autre appraissent dans le fil d actualité de tout mes amis , c'est vraimeent ridicule!!! merci qd même ;)
0