Forfait internet.

Fermé
agathegvn Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 23 mars 2014 à 20:29
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 23 mars 2014 à 20:52
Bonjour, j'ai récemment dépassé la limite internet de mon forfait sms/mms/appel illimité + 100mo. Je me suis donc renseigné sur internet pour savoir comment remettre du crédit internet, mais j'ai trouvé autre chose. Je tombe sur une page orange, alors que je suis donc chez Virgin. Je regarde donc ce qui apparait sur cette page et trouve ce qui me correspond : Pour les forfaits ayant un crédit internet inclus avec débit réduit au-delà :

- Vous recevez un SMS lorsque vos usages internet atteignent 80% du crédit.
- A l'épuisement de votre crédit internet inclus, vous serez de nouveau averti par SMS.
- Au delà de votre crédit, le débit de votre forfait est réduit. Vous pouvez continuer à surfer et utiliser toutes vos applications sans facturation supplémentaire, mais moins rapidement qu'initialement.
- Au renouvellement de votre forfait, vous retrouvez votre débit initial.

J'ai donc recu le sms me disant que j'arrivais à 80% et celui qui me disait que mon internet était épuisé. Je voulais savoir pour le tiret du dessous, si tout d'abord cela marchait pareil chez Virgin (ou équivalent)? Et je me posais la question : Si je continue maintenant d'aller sur internet avec mon portable, on me dit que le débit sera réduit et qu'il n'y aura aucune facturation supplémentaire, c'est donc que si je vais sur internet sans WI-FI, le débit sera réduit mais je ne payerais rien en hors forfait et donc que la seule contrainte est la diminussion du débit et non pas le prix en hors forfait qui augmente encore?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
23 mars 2014 à 20:52
Est-ce bien le forfait IDOL de Virgin Mobile ? Si tel est le cas, sache qu'après les 100 Mo, tu payes 0,05 €/Mo...

Le débit est réduit pour les forfaits ayant un palier de 3 Go d'Internet.
0