|
|
|
|
Posté par
elise2403, le mardi 15 mai 2007 à 17:42:21Configuration: Windows Vista Firefox 1.5.0.11
salut,sur le cite ciboxcorp,tu as regarde ici?
http://www.ciboxcorp.com/web/Telechargement.htm#Cl%E9-USB je ne sais pas si il y a ta cle dedans,sinon peux tu nous dire le modele(numero ou autre) normalement xp et vista n'ont pas besoin de pilote. bonne chance.
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème... Es-ce qu'il y a du neuf ? |
Je ne sais pas si ça va vous rassurer, mais j'ai le même problème, et pas de solution!! |
j'ai trouvé la solution, il faut télécharger cette lise à jour: http://www.microsoft.com/...
Cordialement Sam |
basicBonjour à tous ,
Voilà je viens d'acheter une clé USB Cibox de 1Go En la branchant sur mon ordi portable ( système Windows Vista Basic) , une exécution automatique qui me demande une confirmation pour rechercher le pilote adapté afin de pouvoir installer la clé. Seulement, Windows me dit qu'il ne trouve aucun pilote en ligne, et me demande de faire une recherche de pilote manuellement dans l'ordinateur. Je suis allée sur le site Ciboxcorp afin de trouver un pilote à télécharger, seulement, les seuls pilotes disponibles pour les clés USB sont des pilotes d'adaptation pour Windows 98. Rien d'autre à part ceux-là. Le pire c'est qu'il est marqué sur l'emballage " compatible avec windows vista", et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette marque. Quelqu'un pourrait-il m'apporter ses lumières ?? j ai téléchargé deja le programme cette lise à jour: http://www.microsoft.com/... mais il marche pas... (même problème avec d'autres clés USB) et avec d autres peripheriques. Je vous remercie d'avant ! Gilmer |
Bonjour,
J'ai une clef usb 2,00 2GB cibox KAB180 et j'ai effacé le LOCKv217.exe (logiciel de protection par mot de passe) du coup la clef est reconnue comme ayant 2mb de capacités. Serait il possible que vous me copiez et m'envoyez ce fichier déverouiller afin que je puisse le coller dans ma clef et recuperer mes données. Merci beaucoup asalgroth@hotmail.com
|
bonjour, moi aussi meme problème, j'ai une clé usb2.0 flash disk cibox de 4GB et je suis sous windows 2000, il me demande de télécharger le pack 3 ou 4, il n'y a rien dans leur site!! Si quelqu'un à une petite astuce pour le retrouver
Merci d'avance et au fait, BONNE ANNEE à toutes et à tous!!!!!!!! kENAVO comme on dit chez nous !! |
Bonjour,
Si vous cherchez toujours ce logiciel, je l'ai déposé ici http://dl.free.fr/nOkBgrdNY/LOCKv217.exe et Kenavo comme on dit chez pat
|
bonjour,
un grand merci à bd pour le logiciel, je vais enfin pouvoir utiliser cette maudite clé Ar c'hentan'vo !! ( à la prochaine) ,lol, ça va devenir un cours de breton |
bonjour
j'ai acheté deux clés usb 4 gb chacune de marque cibox et je voudrai savoir comment dois-je enlever le logiciel de protection qui se trouve dessus car a cause de sa mon autoradio ne les prend pas merci cordialement cartman059 |
MERCI BD pour le lockv217 merci encore |
meme probleme, je suis en train d'installer le programme de bd en esperant qu'il marche en tout cas je n'ai jamais eu ce probleme avex XP moi. |
Bonjour,
J'avais le même probleme que toi. la cle n'était pas reconnu par vista. La solution (qui a fonctionnée chez moi) : installes le service pack 1 de vista Tu le trouveras sur le net (petite recherche sur un moteur de recherche) |
je ne peux pas installer le logisiél NDAS DRIVER SOFTWARE avec VISTA.2eme probléme impossible de le métre a jours sur le site de ciboxcorp,et3eme probléme mon CINEBOX 500giga arrétte pas de ce bloquer |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 20/10 20h49 | Clé usb et windows vista | 0 |
| 04/02 14h31 | Belkin clé USB et windows vista | 3 |
| 17/11 12h40 | Perdu cle d'activation windows vista | 13 |
| 14/10 16h56 | Clé d'activation windows vista achetée et ... | 13 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Toshiba Satellite L350D-10Q AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 599.00 € Darty |