rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé usb cibox et windows vista

Posté par elise2403, le mardi 15 mai 2007 à 17:42:21
Bon jour à tous ,

Voilà je viens d'acheter une clé USB Cibox de 2Go

En la branchant sur mon ordi portable ( système Windows Vista ) , une exécution automatique qui me demande une confirmation pour rechercher le pilote adapté afin de pouvoir installer la clé. Seulement, Windows me dit qu'il ne trouve aucun pilote en ligne, et me demande de faire une recherche de pilote manuellement dans l'ordinateur.

Je suis allée sur le site Ciboxcorp afin de trouver un pilote à télécharger, seulement, les seuls pilotes disponibles pour les clés USB sont des pilotes d'adaptation pour Windows 98. Rien d'autre à part ceux-là.

Le pire c'est qu'il est marqué sur l'emballage " compatible avec windows vista", et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette marque.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter ses lumières ?? Parce que là ça me saoule un peu cette histoire !!!!:'(

(même problème avec d'autres clés USB)

Je vous remercie d'avance !

Elise
Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.11
Répondre à elise2403  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steph, le mercredi 16 mai 2007 à 08:27:14
salut,sur le cite ciboxcorp,tu as regarde ici?
http://www.ciboxcorp.com/web/Telechargement.htm#Cl%E9-USB
je ne sais pas si il y a ta cle dedans,sinon peux tu nous dire le modele(numero ou autre)
normalement xp et vista n'ont pas besoin de pilote.
bonne chance.
Répondre à steph

2

elise2403, le mercredi 16 mai 2007 à 16:13:57
bonjour steph !

oui ma clé est la première sur la page que tu m'as indiquée. J'avais déjà téléchargé le driver approprié, seulement en l'installant j'ai vu que c'était un driver pour Windows 98, et lorsque l'instalation se termine et que j'ouvre le dossier, il me dit que je mon ordinateur n'a pas besoin de ce driver, qu'il est seulement pour Windows 98.

C'est un peu désespérant !! ^^

En attendant je me console en faisant des meringues :D

Merci, j'attends vos réponses pou m'éclairer
et merci steph
Répondre à elise2403

3

cisco31, le mercredi 19 septembre 2007 à 17:38:10
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème...
Es-ce qu'il y a du neuf ?
Répondre à cisco31

4

sam, le lundi 10 décembre 2007 à 18:22:20
Je ne sais pas si ça va vous rassurer, mais j'ai le même problème, et pas de solution!!
Répondre à sam

5

sam, le lundi 10 décembre 2007 à 20:19:20
j'ai trouvé la solution, il faut télécharger cette lise à jour: http://www.microsoft.com/...
Cordialement

Sam
Répondre à sam

6

DESPERADO, le mardi 18 décembre 2007 à 23:20:56
basicBonjour à tous ,

Voilà je viens d'acheter une clé USB Cibox de 1Go

En la branchant sur mon ordi portable ( système Windows Vista Basic) , une exécution automatique qui me demande une confirmation pour rechercher le pilote adapté afin de pouvoir installer la clé. Seulement, Windows me dit qu'il ne trouve aucun pilote en ligne, et me demande de faire une recherche de pilote manuellement dans l'ordinateur.

Je suis allée sur le site Ciboxcorp afin de trouver un pilote à télécharger, seulement, les seuls pilotes disponibles pour les clés USB sont des pilotes d'adaptation pour Windows 98. Rien d'autre à part ceux-là.

Le pire c'est qu'il est marqué sur l'emballage " compatible avec windows vista", et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette marque.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter ses lumières ?? j ai téléchargé deja le programme cette lise à jour: http://www.microsoft.com/...
mais il marche pas...
(même problème avec d'autres clés USB) et avec d autres peripheriques.

Je vous remercie d'avant !

Gilmer
Répondre à DESPERADO

7

asalgroth, le jeudi 10 janvier 2008 à 00:14:33
Bonjour,
J'ai une clef usb 2,00 2GB cibox KAB180 et j'ai effacé le LOCKv217.exe (logiciel de protection par mot de passe) du coup la clef est reconnue comme ayant 2mb de capacités.
Serait il possible que vous me copiez et m'envoyez ce fichier déverouiller afin que je puisse le coller dans ma clef et recuperer mes données.

Merci beaucoup

asalgroth@hotmail.com
Répondre à asalgroth

16

melianna, le lundi 12 mai 2008 à 20:37:09
Bonjour,
J'ai une clef usb 2,00 2GB cibox comme la tienne et j'ai fait la meme betise ke toi. je voudrais savoir si ta trouver une solution a ton probleme ou ke peutetre une personne ta envoyer le fichier si c le cas merci d'avance de menvoyer le fichier ou maider tout simplement stp.merci aurevoir.
Répondre à melianna

8

PAT, le mercredi 16 janvier 2008 à 17:30:17
bonjour, moi aussi meme problème, j'ai une clé usb2.0 flash disk cibox de 4GB et je suis sous windows 2000, il me demande de télécharger le pack 3 ou 4, il n'y a rien dans leur site!! Si quelqu'un à une petite astuce pour le retrouver
Merci d'avance et au fait, BONNE ANNEE à toutes et à tous!!!!!!!!
kENAVO comme on dit chez nous !!
Répondre à PAT

9

bd, le mercredi 30 janvier 2008 à 01:14:00
Bonjour,
Si vous cherchez toujours ce logiciel, je l'ai déposé ici http://dl.free.fr/nOkBgrdNY/LOCKv217.exe
et Kenavo comme on dit chez pat
Répondre à bd

17

x3m, le samedi 17 mai 2008 à 20:37:32
merci tu m'as sauvé :-)
Répondre à x3m

10

PAT, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:37:58
bonjour,
un grand merci à bd pour le logiciel, je vais enfin pouvoir utiliser cette maudite clé
Ar c'hentan'vo !! ( à la prochaine) ,lol, ça va devenir un cours de breton
Répondre à PAT

11

cartman059, le dimanche 17 février 2008 à 12:09:45
bonjour
j'ai acheté deux clés usb 4 gb chacune de marque cibox et je voudrai savoir comment dois-je enlever le logiciel de protection qui se trouve dessus car a cause de sa mon autoradio ne les prend pas

merci cordialement cartman059
Répondre à cartman059

12

cayenne, le vendredi 21 mars 2008 à 14:36:17
MERCI BD pour le lockv217 merci encore
Répondre à cayenne

13

smicky, le dimanche 23 mars 2008 à 15:30:54
meme probleme, je suis en train d'installer le programme de bd en esperant qu'il marche en tout cas je n'ai jamais eu ce probleme avex XP moi.
Répondre à smicky

14

palmera, le dimanche 23 mars 2008 à 18:31:21
Bonjour,
J'avais le même probleme que toi. la cle n'était pas reconnu par vista.
La solution (qui a fonctionnée chez moi) : installes le service pack 1 de vista
Tu le trouveras sur le net (petite recherche sur un moteur de recherche)
Répondre à palmera

15

KIMJO, le vendredi 18 avril 2008 à 13:31:19
je ne peux pas installer le logisiél NDAS DRIVER SOFTWARE avec VISTA.2eme probléme impossible de le métre a jours sur le site de ciboxcorp,et3eme probléme mon CINEBOX 500giga arrétte pas de ce bloquer
Répondre à KIMJO
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « clé usb cibox et windows vista »