Echec de la connexion par le Service client stratégie de groupe

Fermé
pabouguim Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 20 mars 2014 à 23:04
 Screenworld - 2 mai 2016 à 01:39
Bonjour,
Tout à l'heure en démarrant mon ordinateur (Windows 8.1, par mise à jour à partir de Windows 8 en janvier il me semble) j'ai rentré mon mot de passe pour aller sur ma session, il m'a fait attendre très longtemps puis a affiché :
"Echec de la connexion par le Service client stratégie de groupe" ensuite quelquechose avec UUID non reconnu. J'ai éteint et redémarré, là j'ai pu aller sur ma session sans problèmes mais j'ai peur que ça recommence ^^
Pourtant je n'ai rien changé récemment, pas de nettoyage avec CCleaner ou autre. Les seules choses qui m'ont dérangé ces derniers temps sont : un temps très long d'attente lorsque je l'éteins (seulement parfois), et 2 fois cette semaine où ma souris s'est mise à faire n'importe quoi (j'en avais aussi parlé ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29340454-touchpad-fait-n-importe-quoi-de-temps-en-temps et le problème avait l'air d'être résolu, apparemment c'est revenu. Il lui faut peut-être une nouvelle petite maj de pilote mais j'ai peur de tenter ce genre de choses maintenant x). J'ai aussi eu quelques problèmes avec le bluetooth ordi->mobile, il lui fallait desfois un redémarrage pour que j'aie la possibilité d'activer le bluetooth dans ses paramètres. Son pilote a aussi eu une maj mais le problème est resté.

Pourtant, 4h auparavant il n'avait aucun problème et j'ai seulement fait défiler 2 diapos puis éteint normalement, est-ce que vous auriez une idée à quoi cela peut être dû ?
Merci d'avance!

2 réponses

Lassaux08 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
20 mars 2014 à 23:12
Salut! Cela est souvent un problème de Windows 8.1. En éfet, la version 8.1 de windows bug. Mais c'est (normalement) pas grave. Si cela continue, appelle le service client windows france!!! Alors ne stress pas :D
-1
pabouguim Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 4
21 mars 2014 à 22:07
Merci beaucoup pour ta reponse! Oui je stressais enormement, surtout que j'ai lu sur un autre topic, que quelqu'un avait perdu tous ses fichiers .. pas rassurant ^^ Mais si c'est juste un bug passager tout va bien :) Il n'y a vraiment pas de cause ? C'est la 1ere fois que ca m'arrive en 9 mois
0
j'ai exactement le même probleme depuis cet après midi : comment l'avez vous résolu ?
0
Screenworld > birdy35000
2 mai 2016 à 01:39
Moi cela me le fait chaque fois que le portable à pas de connexion internet.
C'est que si on utilise une ouverture de session avec ton identifiant de messagerie, il a besoin de internet pour t'identifier
0