Que faire de ce type de fichier?

Fermé
petitcyanure Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 15 mai 2007 à 05:39
petitcyanure Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 18 mai 2007 à 04:49
Ressalut, et oui j'en ai des blêmes!dans mon pc j'ai des fichiers que je ne parviens jamais à ouvrir et je ne sais même pas ce qu'il faut en faire:l'icone est une petite page blanche avec l'icone des fichiers "install" à l'interieur de cette page, et au milieu il y a du rouge, du bleu, et du vert. est-ce que quelqu'un saurai me dire comment les ouvrir et si possible, que faire quand on a ce genre de problême. Y a t-il un outil dans windows qui permette de trouver avec quoi on doit ouvrir un fichier? J'ai essayé avec tout les programme de visualisation que j'ai, j'ai cliqué sur "propriété" mais pas moyen!
Ce pc m'en veut vraiment!
merci d'avance
bye
A voir également:

1 réponse

xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 183
15 mai 2007 à 08:28
Salut, je ne comprends pas bien la description de l'icône, alors le mieux c'est que tu nous donne directement l'extension du fichier.

Si elle ne s'affiche pas, dans ton explorateur tu peux faire Outils\Option des dossiers, dans l'onglet Affichage tu décoches la case Masquer les extensions de fichiers connues et tu valide, et là normalement tu pourras nous donner l'extension...

Sinon en faisait un clic droit sur l'icône du fichier et Propriétés tu peux la voir aussi normalement !
0
petitcyanure Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
18 mai 2007 à 04:49
Salut et MERCI d'avoir répondu si vite,
j'ai résolu le problême mais, en revanche j'en ai un autre!
Je cherche à savoir pour quelle raison je n'ai aucun jeux sur MSN 7.5. J'ai déjà desinstallé MSN 2 fois (pour d'autres raisons) et le fait est que je ne les ai jamais eu. Le pire c'est que même lorsqu'un de mes contacts m'invite à jouer, msn accepte automatiquement puis j'ai un message :" MSN n'est pas en mesure d'executer cette application pour le moment, veuillez réessayer plus tard". J'ai aussi téléchargé "plus game" (après msn plus!) que j'ai décompressé dans "msn gaming zone" mais je n'ai toujours rien. Je me déciderai presque à passer à "WLM" mais je l'ai déjà testé et mon pc ramais comme un escargot, donc, je m'abstiens.
Merci par avance et à bientôt
0