Supprime une mise a jour ??

Résolu/Fermé
booste Messages postés 89 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - Modifié par booste le 16/03/2014 à 14:01
Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 16 mars 2014 à 14:59
Bonjour a vous et merci de venir m'aider.

mon problème est le suivant:

j'ai acheter un pc neuf il y a 3 jour, se matin en démarrant mon pc j'ai effectuer des mise a jour puis peut de temps après je suis allez joué sur un jeux en ligne et puis j'ai eut un bleu screen alors la je panique car il s'agit d'une configuration neuve alors s'entame une recherche sur google puis après avoir utilise BlueScreenView j'ai constate que mon problème venez de

athrx.sys

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

alors une nouvelle recherche sur google pour savoir de quoi il s'agit puis je constate que c'est une Mise a jour alors je regarde mon historique de mise a jour est bingo elle et passer se matin et je souhaiter savoir si il y a un moyen de désinstaller la mise a jour ou si je doit faire une restauration a une date enterieur ???
A voir également:

1 réponse

Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 41
Modifié par Sarbacane le 16/03/2014 à 14:13
bonjour, quel OS as tu ?
si tu as windows 7 tu va dans le panneau de configuration, puis programme et fonctionnalité, puis en haut a gauche dans afficher les mise a jour installé et la tu pourra supprimé les MAJ windows ;)
Je ne conseil pas les points de restauration qui souvent resoudent 1 problème et en créer 3 nouveaux.

A+
0
booste Messages postés 89 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 3
Modifié par booste le 16/03/2014 à 14:26
c'est bon j'ai demander a un amis sur le teamspeak je lui et dit que la mise a jour de la carte wifi n'apparais pas dans les mise a jour (du panneau de configuration) il ma demander si j'ai été voir dans les pilote je lui et dit que non et effectivement je les trouve ici j'ai alors je désinstalle le pilote mis a jour pour y installer celui du disque fournit avec la boite est celui ci n'est pas bugé normalement car j'ai joue une peut au jeux hier avec cette version sans problème de freeze je te remercie tous de même de ton aide :) et bonne fin de journée
0
Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 41
16 mars 2014 à 14:59
d'accord bon ben temps mieux alors ! c'est nickel! de rien ;) merci et bonne journée a toi aussi ;)
0