Signaler

Mise a jour ipad 1 vers ios 6 [Résolu/Fermé]

Posez votre question alichouette 28Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription 13 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2015 à 17:31 par jolyjump3r
Bonjour,
J'aimerai pouvoir mettre mon ipad 1 vers 1os 6 afin d'avoir accès à plusieurs application non disponible sur ios 5.1.1
Merci pour vos réponses.
Utile
+48
plus moins
salut, on ne peut pas installer l'ios 6 sur un iPad 1, il est trop vieux.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Wemix- 24 juin 2015 à 02:56
J'ai bien installé un Windows 7 sur un vieux PC portable datant de Windows XP, tournant avec XP d'origine.
Bulwyld- 30 juin 2015 à 19:04
C'est honteux c'est histoire de youtube qui marche plus sur iPad1 !!! et cela même sans demander de mise à jour.... je comprends pas pourquoi ils font cela, sauf m'imposer de racheter une nouvelle tablette alors que mon iPad1 tourne très bien... honteux!
Xxxx- 31 juil. 2015 à 23:25
Passer par m youtube
Wemix- 7 juil. 2015 à 03:40
Aussi, non il n'est pas impossible d'installer un iOS supérieur au 5.1.1 sur l'Ipad 1, c'est seulement qu'il a été bridé. Il suffit de le débrider pour ensuite faire ce que tu veux de ton IPad. Tout programme installé peut être désinstallé, c'est la base. Tu changes de PC pour changer de Windows ?
Marty- 20 sept. 2015 à 23:24
Comment le débrider
Utile
+41
plus moins
Apple = grosse merde un scandale
Ont prend nos iPad 1 et ont les met à la poubelle même s'il y fonctionne bien .apple escroc !
Wemix- 24 juin 2015 à 02:59
Il suffit de le garder et de ne pas acheter les nouveaux trucs. Les fabricants se plient aux volontés des acheteurs, pas l'inverse.
Bulwyld- 30 juin 2015 à 19:06
Le garder en ne pouvant plus l'utiliser?? Allo
Wemix- 7 juil. 2015 à 03:43
Allo, réveille toi mon gars ! Aussi, non il n'est pas impossible d'installer un iOS supérieur au 5.1.1 sur l'Ipad 1, c'est seulement qu'il a été bridé. Il suffit de le débrider pour ensuite faire ce que tu veux de ton IPad. Tout programme installé peut être désinstallé, c'est la base. Tu changes de PC pour changer de Windows ?
Fanny- 22 juil. 2015 à 20:51
Bonjour, très bien votre réponse mais comment fait on?
Merci
Napad Nom- 28 juil. 2015 à 09:28
Allez wemix, éclaire nous...
Utile
+20
plus moins
Wemix- 7 juil. 2015 à 03:50
Aussi, non il n'est pas impossible d'installer un iOS supérieur au 5.1.1 sur l'Ipad 1, c'est seulement qu'il a été bridé. Il suffit de le débrider pour ensuite faire ce que tu veux de ton IPad. Tout programme installé peut être désinstallé, c'est la base. Tu changes de PC pour changer de Windows ?
Utile
+6
plus moins
Ok pour vos précédentes remarques. Mais avec un iPad 1 lorsque que l'on veut télécharger une appli de lecture ou autre donc pas un jeu, trés souvent c'est impossible car il faut ios6 !!! Une appli avec 6 ok mis en même temps une appli dégradé en 5 serait bienvenu.
fred.ml 11165Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2014 à 12:44
salut, hé bien même cela n'est pas possible, imagine que effectivement on puisse aujourd'hui télécharger une appli lecteur vidéo qui s'installerai aussi sur un iPad 1. Tu choisis un fichier vidéo ( fichier vidéo de bonne qualité) et bien l'iPad ne pourra pas la lire car il n'aura pas la vitesse et puissance de calcule pour décompresser la vidéo. Et si tu te dis que l'appli n'a qu'a convertir la vidéo pour que l'iPad 1 puisse la lire cela est encore moins possible car cela voudrai dire que l'iPad doit dans un premier temps décompresser le fichier puis le convertir ( double travail pour l'iPad)
Psa- 16 mai 2015 à 09:08
Ton explication est bidon, ca fonctionnait bien avant... Pourtant aucun composant n a ete change !
Wemix- 7 juil. 2015 à 03:45
Anonyme- 16 juil. 2015 à 01:30
Oui mais comment?
Utile
+3
plus moins
C'est valable pour tout logiciel qui évolue. Ceci dit l'iPad 1 est très court en mémoire comparé au dernier né, de cette conséquence toutes les applications ne pourraient marcher. d'où cette limitation.

Mais vous trouverez bon nombres de jeu encore en iOS 4.0
dessu- 8 août 2015 à 14:27
t a pas une solution plutot que de dire de la caille Apple VOLEUR
Boycott Apple- 8 août 2015 à 14:30
Serieusement, apres cette arnaque d apple je me decide a les boycotter et vous invite a faire de meme. bonne journee. Entre Imac et Ipad, je me suis decidement bien fait avoir. Microsoft est finalement bien plus honnete.... quand je vois que mes amis utilisent Android avec fluidite.. Boycott Apple.
lealine 4Messages postés dimanche 24 septembre 2006Date d'inscription 27 septembre 2015 Dernière intervention - 27 sept. 2015 à 16:55
Salut Xemix, ok tu nous dis qu'il est facile d'installer les nouvelles versions IOS sur un IPad 1. Il suffit de débrider son IPad 1. Pourrais tu nous expliquer comment débrider un IPad 1 car je vois que nous sommes nombreux à nous demander comment faire... Et comme tu vois nous ne sommes pas des pro en informatique notamment en IPad 1... ;-)
Merci de ta réponse.... En espérant que tu réponde.... ;-))
breizhman- 1 oct. 2015 à 11:50
ça a pas l'air si simple, puisqu'il ne reponds à aucune des demandes. Encore une grande gueule
Areonite 56Messages postés jeudi 4 septembre 2014Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2015 à 19:03
Tu sait vraiment pas écrire --'
Utile
+3
plus moins
Moi aussi j'ai ce problème!! Et j'en ai marre!! Mon ipad1 fonctionne très bien, mais impossible de télécharger des nouveau jeux, ou des appli cause il faut IOS 6 ou plus...Sinon c'est un gyroscope pfff... Jen fai quoi de mon ipad... Faudrait que Apple reprenne nos foutu ipad1 et en face quelque chose quand même!! Faudrait que je casse ce ipad, le prenne en photos et les envoyers sur leurs site avecun Gros coup de Gueul!!merde alor!!
Orka57- 12 mars 2015 à 23:53
Bonjour tout le monde effectivement que c'est qu'une question d'argent j'ai eu Apple au téléphone et la femme que j'avais au bout du fil ma bien dit que cetait qu'une question d'argent il faut pousser à la consommation je lui ai répondus qu'il n'y a pas tout le monde qui a les moyen de suivre les dernières technologies ou dernières modes jai eu en réponse que c'est la loi des commerces en gros cest la vie quoi!!! C'est comme même,grave je suis d'accord avec ceux qui dise que c'est honteux et c'est vraiment dommage!!!!
Dina yo- 17 mai 2015 à 10:49
J'ai un ipad 1 version 4.3.2 nulll il est trop vieux impossible de telecharger des nouvelles apps ex: MESSENGER/FACEBOOK ......
Donc moi je veux savoir comment instalé la mise a jour 5.3 ou bien la 6.0 Aidez moi svp svp svp car je suis au fil de peter les plombs !!!
Blablablibliblo- 22 mai 2015 à 17:48
Tu peut mettre l'ios 5.1.1 : alors va dans les regalges puis dans general puis dans mise a jour logiciel et normalement il te dit que tu as un ios disponible le 5.1.1 alors tu le met a jour j'espere que ca va marcher
Wemix- 7 juil. 2015 à 03:48
Allo les gens on se réveille ! C'est vous les clients, si vous achetez les nouveaux forcément les vieux trucs serons à l'abandons par les développeurs ! Aussi, non il n'est pas impossible d'installer un iOS supérieur au 5.1.1 sur l'Ipad 1, c'est seulement qu'il a été bridé. Il suffit de le débrider pour ensuite faire ce que tu veux de ton IPad. Tout programme installé peut être désinstallé, c'est la base. Tu changes de PC pour changer de Windows ?
chebeeu- 4 sept. 2015 à 21:45
salut peux tu m éclairer pour le débridage merci
Utile
+3
plus moins
Il vaut mieux garder les applications favoris et vérifié leur correspondance avant une mise à jour.
Ceci dit l'iPad 1 est un peu court en mémoire pour les application d'aujourd'hui

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !