[Photoshop] Problème à l'installation de CS2

Fermé
Koston9 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 13 mai 2007 à 16:02
 mimi - 1 nov. 2007 à 10:54
Bonjour, et merci pour ce site qui est très bien construit et qui a dû en aider plus d'un.
Alors voila mon problème, suite à quelques problèmes j'ai dû formater mon pc (plus particulièrement mon C:), dessus j'avais photoshop CS2 trial, puis est venu mon formatage, et depuis impossible d'installer ce trial, j'en est retéléchargé un autre, on m'en a également repassé, mais sans succet impossible d'installer. Enfait quand je lance le setup, La fenètre de la présentation de l'installation se lance et m'invite à continuer l'installation en appuyant sur "suivant", ce que je fais évidement, et là il me met une autre fenêtre, qui m'oblige à fermer l'installation."L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation d'adobe photoshop CS2".

Je sais qu'à l'heure actuelle, la version trial ne doit plus être valable, mais j'aimerais quand même l'installer pour résoudre ce problème afin de ne plus en avoir par la suite pour d'autre logiciel (Je compte avoir une licence pour CS2 plus tard).

Mais là ce n'est pas un problème de sérial vu que InstallerWizard ne lance même pas l'installation.

Bref, j'ai fait le ménage avec Ccleaner et RegCleaner puis suivi la méthode de chez adobe ( en anglais) mais rien à faire, donc si vous avez la moindre idée merci de m'informer.

Merci à tous, bonne fin de journée.
A voir également:

1 réponse

salut a tous,
ben voilà moi j'ai un autre problème je n'arrive pas à installer mon patch français pour photoshop CS. j'ai acheté la version anglasie car à ce qui paraît la version française n'existe pas et j'ai aussi acheté un patch français avec mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer. je ne sais pas cooment procéder. s'il vous plait aidez moi. je vous serez reconnaissante.
c'est très urgent
0