Ipad air bloqué sur l'image itunes

Fermé
snow89 - 6 mars 2014 à 10:49
 Canard_poilu - 29 mai 2014 à 23:02
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ipad air 16gb wifi mais en le connectant à itunes et voulant effectuer une mise à jour il s'est bloqué sur l'image itunes et je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide


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2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
7 mars 2014 à 12:37
salut, active la procédure de récupération DFU de l'iPad:
démarre iTunes sur ton ordi
iPad allumé et non brancher a iTunes appuie Home et Power pendant 10 secondes puis relâche uniquement le bouton Power attend encore 10 secondes, branche le câble et relâche le bouton Home.
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Manipulation effectuée mais rien n'y fait... J'ai toujours le même message d'erreur: après avoir cliquer sur restaurer l'ipad, j'ai la barre de chargement "extraction du logiciel" puis une fois terminé j'ai le message "en attente de l'ipad" qui dure quelques minutes puis enfin toujours le meme message d'erreur (erreur 4005)
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Rodolphe_ci Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 1
14 mai 2014 à 15:09
C'est pareil pour moi également. Si tu as trouvé ou tu trouve comment faire, STP dit le moi.
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fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
15 mai 2014 à 12:30
re, d'après Apple l'erreur 4005 est lié a un problème de communication entre l'ordi et l'iPad.
Voici précautions a faire.
Sur l'ordi vérifier si il est a jour, allez sur le site Windows update et faite les mises a jour, si sur l'ordinateur mise a jour automatique est activé certaines mises a jours ne font quand même pas.
Redémarrer l'ordinateur, débrancher les câbles USB non nécessaires, démarrer uniquement iTunes sur l'ordinateur.
Si cela ne marche toujours pas, changer le câble entre l'ordi et l'iPad ( en utilisant un câble d'origine) , si cela ne marche toujours pas changer d'ordinateur. Si cela ne marche toujours pas contacter le SAV Apple ( le problème vient peut-être de l'iPad).
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Rodolphe_ci Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 1
15 mai 2014 à 21:01
Merci beaucoup cela a marché lorsque j'ai changé d'ordinateur. Un grand merci!!
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Canard_poilu
29 mai 2014 à 23:02
J'avais la même erreur. Résolu après avoir acheté une carte USB3.0
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