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fred.ml
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7 mars 2014 à 12:37
7 mars 2014 à 12:37
salut, active la procédure de récupération DFU de l'iPad:
démarre iTunes sur ton ordi
iPad allumé et non brancher a iTunes appuie Home et Power pendant 10 secondes puis relâche uniquement le bouton Power attend encore 10 secondes, branche le câble et relâche le bouton Home.
démarre iTunes sur ton ordi
iPad allumé et non brancher a iTunes appuie Home et Power pendant 10 secondes puis relâche uniquement le bouton Power attend encore 10 secondes, branche le câble et relâche le bouton Home.
Manipulation effectuée mais rien n'y fait... J'ai toujours le même message d'erreur: après avoir cliquer sur restaurer l'ipad, j'ai la barre de chargement "extraction du logiciel" puis une fois terminé j'ai le message "en attente de l'ipad" qui dure quelques minutes puis enfin toujours le meme message d'erreur (erreur 4005)
Rodolphe_ci
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14 mai 2014 à 15:09
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C'est pareil pour moi également. Si tu as trouvé ou tu trouve comment faire, STP dit le moi.
fred.ml
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15 mai 2014 à 12:30
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re, d'après Apple l'erreur 4005 est lié a un problème de communication entre l'ordi et l'iPad.
Voici précautions a faire.
Sur l'ordi vérifier si il est a jour, allez sur le site Windows update et faite les mises a jour, si sur l'ordinateur mise a jour automatique est activé certaines mises a jours ne font quand même pas.
Redémarrer l'ordinateur, débrancher les câbles USB non nécessaires, démarrer uniquement iTunes sur l'ordinateur.
Si cela ne marche toujours pas, changer le câble entre l'ordi et l'iPad ( en utilisant un câble d'origine) , si cela ne marche toujours pas changer d'ordinateur. Si cela ne marche toujours pas contacter le SAV Apple ( le problème vient peut-être de l'iPad).
Voici précautions a faire.
Sur l'ordi vérifier si il est a jour, allez sur le site Windows update et faite les mises a jour, si sur l'ordinateur mise a jour automatique est activé certaines mises a jours ne font quand même pas.
Redémarrer l'ordinateur, débrancher les câbles USB non nécessaires, démarrer uniquement iTunes sur l'ordinateur.
Si cela ne marche toujours pas, changer le câble entre l'ordi et l'iPad ( en utilisant un câble d'origine) , si cela ne marche toujours pas changer d'ordinateur. Si cela ne marche toujours pas contacter le SAV Apple ( le problème vient peut-être de l'iPad).
Rodolphe_ci
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15 mai 2014 à 21:01
15 mai 2014 à 21:01
Merci beaucoup cela a marché lorsque j'ai changé d'ordinateur. Un grand merci!!