Retrouver quelqun par adresse ip est ce qu'un malfaiteur peut ?

Fermé
madmoisellex Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - Modifié par madmoisellex le 3/03/2014 à 03:42
madmoisellex Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 4 mars 2014 à 08:13
Bonjour,



j'ai la trouille depuis quelque heures un jeune homme vraiment bizarre c'est mis a me harcelé sur un site de rencontre je lui ai repondu poliment mais malgré tout j'ai peur qu'il ne l'ait pas pris il semble troublé et parle de psychopathie dans ses messages ...

cela peut semblé ridicule mais en allant voir sa photo de profil il était posé avec un couteau ( oui je sais etrange ) mais bon je me suis mise a me faire des peurs je suis seule chez moi et je sais ca parait p-e parano mais peut il me retracé ???

merci
A voir également:

3 réponses

Il y a seulement ton fournisseur internet qui peut trouver ton adresse avec le ip.
Mais il faut une demande de la police sous mandat d'un procureur.

Mais, il est possible de localiser sa position géographique.
Comme ici :
https://trouver-ip.com/

(In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !)
0
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 037
3 mars 2014 à 06:54
Slt

Non, rassure-toi

D'abord il faudrait qu'il ait ton ip

Ensuite les sites comme trouver-ip.com sont très approximatifs, pour ne pas dire bidons

(En voyant le résultat avec mon ip, ça ne donne pas le bon département et la ville de connexion est complètement bidon, à + de 80 km)

La seule chose sérieuse serait, comme indiqué plus haut, une requête auprès de la police, toujours à condition qu'il ait ton ip
0
madmoisellex Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 77
4 mars 2014 à 08:13
merci beaucoup ! je suis rassurée
0