Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer un email supprimé

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 12:48:23 mayagael, le 12 mai 2007 à 17:49:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais récupérer un message internet supprimé sur incredimail de mozilla firefox. Est-ce possible? Est-il perdu à jamais?
Je vous remercie par avance de votre aide, je suis bien embêtée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Christian*, le 12 mai 2007 à 18:40:46
  • +4

Dans incredimail si tu a supprimé le mail et ensuite vider le dossier" elements supprimes" tu ne peux plus le récupérer !

Répondre à Christian*

2

Trax, le 6 nov 2007 à 13:41:58

Pas d'accord !
J'ai eu le même problème et après avoir fait des recherches sur le net voilà ce que j'ai trouvé:

http://www.incredissimo.com/article222.html

Il s'agit d'un petit programme INCREDICONVERT qui retrouve les éléments supprimés "resupprimés" (qui ne le sont pas vraiment) et permet de les sauver ou bon nous semble sous la forme .eml.
Ensuite il suffit de faire un glisser/coller des fichiers mails .eml du dossiersource dans le dossier 'éléménts supprimés' d'incrédimail et le tour est joué.
Tout est revenu dans ma boite avec les fichiers joints.

Bonne chance (si ce post est encore nécessaire vu les dates d'origine, mais ça peut peut être aider quelqu'un d'autre ?...)

Répondre à Trax

3

fathi_miloudi, le 11 mar 2008 à 23:37:04

Bonjour
je vous remercie pour l'indication mais moi quand je clique sur l'enveloppe rouge sur le bureau,le logiciel s'ouvre mais reste inerte sans aucune vie.
y a t il une manupulation à faire??? S.V.P AIDEZ-MOI MERCI.

Répondre à fathi_miloudi

4

Christian*, le 12 mar 2008 à 01:31:35

Réinstallé incrédimail

Répondre à Christian*

5

fathi_miloudi, le 12 mar 2008 à 16:47:33

Bonjoyr
C'est très aimable de m'avoir répondu,mais,tout d'abord à ce que je sache il n' y a pas d'installation à faire si ce n'est dézippez le fichier téléchargé.
D'autre part voulez-vous m'éxpliquer pas à pas comment vous avez fait.
parceque comme je vous l'ai éxpliqué quand je clique sur l'enveloppe rouge,une fenetre s'ouvre et rien ne se passe,et si vous le désirez je peux vous envoyer une copie d'écran.

Répondre à fathi_miloudi

6

Christian*, le 13 mar 2008 à 02:02:32

Il faut installer le logiciel incrédimail sinon ça ne marchera pas !

Répondre à Christian*

7

fathi_miloudi, le 13 mar 2008 à 23:55:30

Bonjour
bien vous avez raison,il a marché mais pas comme je veux.Il ne trouve pas mes messages supprimés que je cherche.
Peut etre j'ai mal fait de ne pas vous avoir expliqué que le logiciel de messagerie dont je parle et d'où j'ai supprimé mes messages c'est" microsoft office outlook 2007",je ne sais pas vraiment si je devas le péciser.
A noter que seul le logiciel"outlook recovery toolbox" a pu retrouver et afficher tous les messages concernés mais il ne permet pas leur récupération car il faut l'acheter.
Je suis convaincu qu'il éxiste un logiciel d'une telle envergure "gratuit"
J'ai tellement fouillé et je n'arrive pas à mettre la main sur ce genre de logiciel.
Voilà maintenant vous savez tout

Répondre à fathi_miloudi

8

salem, le 13 mai 2008 à 08:21:04

Jai efacer des email mai je eut as le recuperer esque il ya wild hlel i3wini

Répondre à salem

9

fathi_miloudi, le 13 mai 2008 à 11:02:46

Bonjour
cher ami ce;à fait longtemps que j'ai perdu tout espoir de recup"rer mes e-mails supprimés par inadvertance.tous les logiciels efficasses sot payants.
Stu as pu résoudre ton problème tant mieux à toi et dis-mois comment

Répondre à fathi_miloudi

10

fathi_miloudi, le 13 mai 2008 à 11:08:59

Bonjour
moi je n'ai tjrs pas résolu mon problème.
je n'ai tjrs pas récupéré mes messages .Si tu as pu le faire dis moi comment et merci

Répondre à fathi_miloudi

11

POMPON, le 27 aoû 2009 à 12:48:23

Bonjour connaisez vous un ùoyen pour recuperer un mail effacé sur la messagerie darty depechey vous svp il faut absolument avant le 1 septembre!!!

Répondre à POMPON