|
|
|
|
Posté par
mayagael, le samedi 12 mai 2007 à 17:49:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
dans incredimail si tu a supprimé le mail et ensuite vider le dossier" elements supprimes" tu ne peux plus le récupérer ! |
Pas d'accord !
J'ai eu le même problème et après avoir fait des recherches sur le net voilà ce que j'ai trouvé: http://www.incredissimo.com/article222.html Il s'agit d'un petit programme INCREDICONVERT qui retrouve les éléments supprimés "resupprimés" (qui ne le sont pas vraiment) et permet de les sauver ou bon nous semble sous la forme .eml. Ensuite il suffit de faire un glisser/coller des fichiers mails .eml du dossiersource dans le dossier 'éléménts supprimés' d'incrédimail et le tour est joué. Tout est revenu dans ma boite avec les fichiers joints. Bonne chance (si ce post est encore nécessaire vu les dates d'origine, mais ça peut peut être aider quelqu'un d'autre ?...)
|
bonjour
bien vous avez raison,il a marché mais pas comme je veux.Il ne trouve pas mes messages supprimés que je cherche. Peut etre j'ai mal fait de ne pas vous avoir expliqué que le logiciel de messagerie dont je parle et d'où j'ai supprimé mes messages c'est" microsoft office outlook 2007",je ne sais pas vraiment si je devas le péciser. A noter que seul le logiciel"outlook recovery toolbox" a pu retrouver et afficher tous les messages concernés mais il ne permet pas leur récupération car il faut l'acheter. Je suis convaincu qu'il éxiste un logiciel d'une telle envergure "gratuit" J'ai tellement fouillé et je n'arrive pas à mettre la main sur ce genre de logiciel. Voilà maintenant vous savez tout |
jai efacer des email mai je eut as le recuperer esque il ya wild hlel i3wini |
bonjour
cher ami ce;à fait longtemps que j'ai perdu tout espoir de recup"rer mes e-mails supprimés par inadvertance.tous les logiciels efficasses sot payants. Stu as pu résoudre ton problème tant mieux à toi et dis-mois comment |
bonjour
moi je n'ai tjrs pas résolu mon problème. je n'ai tjrs pas récupéré mes messages .Si tu as pu le faire dis moi comment et merci |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 16/01 23h04 | Récuperation emails supprimes | 3 |
| 29/08 18h02 | Outlook Express :récupération Email supprimé | 6 |
| 13/06 22h26 | Comment récuperer des emails supprimés ? | 1 |
| 22/01 10h31 | Récupérer un email supprimé sur hotmail | 6 |
| 11/10 20h18 | Pour récupéré des message email supprimé | 1 |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Commodore Evic 20 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Q-BE 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |