Image perso de son corespondant

Fermé
BON_SUR_UNPC_MET_TRES_CON Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 12 mai 2007 à 11:48
 nnnnnn - 1 mai 2010 à 13:20
comment recuperer l image perso de son corespondant ???
A voir également:

7 réponses

ola!

Tu peux faire "impr écran", c'est une touche sur ton clavier, puis tu ouvres "paint", tu fais ctrl+v, et la tu découpes l'image avec les outils de paint...
Problème: la taille de ton image est du format de msn, c'est à dire, toute petite...
A+.
PS, si il y a d'autres astuces, bienvenu, je suis preneur...
2
slt je m'appele celine et j'ai encorre un un non d'on quon m'appelle a la maison c'est coucou est ce que j'ai l'onneur de conetre votre nom. j'atent votre reponse bisou a toi
0
slt je m'appele celine et j'ai encorre un un non d'on quon m'appelle a la maison c'est coucou est ce que j'ai l'onneur de conetre votre nom. j'atent votre reponse bisou a toi
0
Bonjour,
j ai un logiciel pour vs aider sa s appele" MSN Reaper " tu peu avoir les photo de tout tes contacte



slt a+++
1
bjour
0
Zac Rocks
1
slt je voudrer savoir comment on obtien image de son perso ds dofus car j voudrer l'avoir sa serer gentil de me repondre le plus vite possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voir mon prso
0
tite bibou du 92
6 mai 2008 à 11:23
LESLIE
0
ben moi je sais pas mé y'en a ki on le dessin de leurs elle jusko pied pas comme dans sofus je c pas comment ils font svp aider moi
0
il faut aller sur son profil pus tu prend limage
0