Problèmes clavier avec Ctrl et Shift

Fermé
aQWENZY - 23 févr. 2014 à 11:17
 aQWENZY - 23 févr. 2014 à 14:26
Bonjour, j'ai eu un nouveau clavier, et que je joue à un jeu de guerre et que je veux courir, cela ne marche pas car a partir du moment ou j'appuie d'abord sur une touche puis sur Ctrl (ex : Z+Ctrl pour me baissé tout en marchant) mon clavier ne va capter uniquement le fait que j'appuie sur la touche Z, et si je reste appuyé sur Z+Ctrl, et que je relâche Z, la touche Ctrl va marcher.

PS : C'est la même chose avec Shift.

Désoler, je ne savais pas trop comment expliquer le problème, merci pour votre futur aide.



A voir également:

1 réponse

nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
23 févr. 2014 à 12:34
Quel clavier est-ce?
Il s'agit peut-être d'un problème de compatibilité...
Sinon je te conseille de prendre contact avec le SAV de la marque et de leur signaler afin de peut-être organiser un retour du produit s'il est effectivement défectueux ;)
0
Non, il s'agit d'un vieux clavier HP que l'on ma donné, le soucis ne viens pas d'une casse mais je pense que cela viens de la façon dont le clavier à été consu ou d'une propriété, donc j'aimerais savoir si cela la déjà fait a quelqu'un ?
0