Désimlocker un vieux portable

Fermé
dan - Modifié par durock le 22/02/2014 à 22:19
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 23 févr. 2014 à 14:22
Bonjour, Voilà, je vous remercie de m'avoir répondu si vite. Je ne suis pas très branché pour utiliser voire de comprendre d'où l'aide que vous pourriez m'apporter pour résoudre mon problème! Mon premier message était un peu confus! Maintenant, je voudrais désimlocker un vieux portable gratuitement, sachant que cela fait plus de trois ans que je ne suis plus à SFR. Pour l'instant les propositions sont toujours payantes; je vais chez FREE avec l'abonnement 0 Euro puisqu'ayant la BOX et le contrat téléphonique. L'appareil mobile est un Samsung F480, peut-être que vous pourrez résoudre mon problème(déjà près de 4 heures que je cherche à faire comme tout le monde. Vous êtes très sympa! et vous remercie de vous occuper d'un futur adepte de votre comment ça marche. Sincèrement proche d'un tel organisme.

DAN

A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
23 févr. 2014 à 14:22
Même si vous n'êtes plus chez SFR, si vous êtes le premier propriétaire du mobile, vous pouvez le débloquer en contactant SFR. Cependant vous devez connaître votre ancien numéro de téléphone qui était avec SFR (lors de l'achat du mobile). Des informations personnelles comme le nom prénom adresse et date de naissance vous seront demandées.
0