Récupérer les commentaires d'un statut supprimé

Résolu/Fermé
nickmaster Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - Modifié par nickmaster le 22/02/2014 à 01:08
nickmaster Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 01:11
Bonjour à tous,

Récemment, j'ai participé à un débat en ligne sur une question politique très controversée. Une fille que je ne connaissais pas beaucoup avait partagé un article écrit par un élève qui fréquentait anciennement mon école. Sans entrer dans les détails, le débat opposait les écoles privées aux écoles publiques (la fille en question était en défaveur des écoles privées). Après deux jours, le nombre de commentaires s'est élevé à près de 500 et dans ceux-ci, il y a eu plusieurs menaces faites par certains des amis de la personne ayant partagé l'article.

Étant donné les circonstances, certaines personnes ont contacté la police et par la suite, la publication entière fut supprimée.

Je sais très bien que Facebook conserve toutes les données sur ses serveurs, mais j'aurais besoin de votre aide pour connaître la procédure qui me permettrait de retrouver la publication.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Vandejaard Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
22 févr. 2014 à 01:10
La police a des clés pour accéder aux données Facebook. Il faut leur adresser une demande, et déposer une plainte, je suppose, et dans le cadre de l'enquête ils pourront facilement retrouver tout ça, normalement.
0
nickmaster Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 01:11
Merci beaucoup. :)
0