[Vista IE 7] I.Explorer 7 ne marche plus

Fermé
wizzle - 11 mai 2007 à 13:19
 Aiolive - 16 févr. 2009 à 21:54
Bonjour,

Travaillant sur Vista, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir une fenêtre Internet Explorer 7. Windows Live mail fonctionne, la connexion marche, donc. Mais dès que je clique sur un lien, ou cherche à ouvrir une fenêtre, celle-ci se ferme pour laisser place à une fenêtre de Kapersky, dont voici le contenu:
Téléchargement de fichier
Nom = navcancl
Type = Type de fichier inconnu 2,66 Ko
De = ieframe.dll
(Enregistrer/Annuler)
Le fichier que vous téléchargez ne peut pas être ouvert par le programme par défaut. il est endommagé ou son type de fichier n'est pas valide. pour des raisons de sécurité, il est recommandé d'annuler le téléchargement.

La veille, tout marchait correctement. Peut-être faut-il signaler les 3 mises à jour Windows téléchargées avant l'extinction de l'ordi. J'avoue que je n'y comprends pas grand chose. Pouvez-vous m'aider?
Merci!
A voir également:

2 réponses

Bonjour, mon pc est sous vista et IE7 ne marchait jamais (plantage dès le début avec fenêtre qui s'ouvre "recherche du problème, mais pas de solutions)

ça y est, ça marche! solution sur cette page :
https://support.microsoft.com/gp/pc_ie_methodthree1000

extrait :
" 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Rechercher.
2. Tapez Inetcpl.cpl, puis appuyez sur ENTRÉE. La boîte de dialogue Options Internet s'affiche.
3. Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser."
fermer puis redémarrer IE7
0
Rebonjour,
En fait, ce n'est pas une fenêtre Kapersky, mais je crois bien une fenêtre Windows qui s'ouvre, ayant pour titre "Téléchargment de fichiers - Avertissement de sécurité".
Voilà.
Dans l'attente de votre secour!
-1