[PS4] Compte étranger, connexion PSN différente ?

Fermé
StainV0087 - 20 févr. 2014 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2014 à 17:51
Bonjour,

Je viens à vous car je me pose une question depuis quelques temps déjà et impossible de mettre la main sur des éléments de réponse. Si je crée un compte anglais par exemple sur PS4, j'ai accès à la boutique Playstation Store du Royaume-Uni, mais est-ce que ma connexion aux jeux en ligne (et notamment FPS) en pâti ? Quel chemin emprunte ma connexion ? est-il différent que celui d'un compte local ?
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Lu


c'est juste que ce sera inutile

c'est le PSN européen UK Espagne Suède France peu importe
y'a 3 stores PSN un UE un US et un JAP

sachant que sur les jap et US y'a d'autres jeu démo extensions non dispo en Europe donc comme tu vois pas d'intérêt a faire croire que t'es anglais puisque t'es européen il vaut mieux un US ou JAP

ce sont juste des serveurs ton pc ne s'est pas fait un A/R au japon ou quoi ça ne change en rien ton débit fps ping enfin tout ce que tu peux imaginer

voili voila
@+



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
Merci. J'avais auparavant créé un compte anglais sur PS3 et cela ne posait pas de souci, mais en poursuivant sur PS4 la la monnaie change et les codes FR (cartes prépayées, PS plus) ne fonctionnent pas.
0
forcement en Angleterre c'est toujours la livre et a toujours été
mais ça reste tout de même le PSN européen

et une carte PSN achetée en France est valable que sur un compte français tout comme une carte UK sera utilisable que sur un compte UK

par contre étant anglais la bas je sais que les consoles et jeux
sont bien moins chère qu'ici alors je sais pas ce qu'il en est du store
si tu convertis en euros mais en tout cas en magasin ça vaut le coup

un exemple fifa ici a 44.99£ convertis donne 53e
et ici en magasin c'est 69.99e

1e = 0.82£

https://www.game.co.uk/en/games/playstation-4/launch-titles/?cm_sp=playStation4-_-signpost-_-games
0
Oui ca je sais. Mais la conversion ne se fait pas si facilement, il faut la carte bleu qui va avec et se renseigner sur d'éventuels frais supplémentaires.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 17:51
Oui enfin c'était juste une précision concernant un éventuel avantage d'avoir un compte PSN UK et comme j'ai déjà mentionné plus haut
aucun intérêt car c'est un store pour l'Europe seul un US ou JAP
t'apporteront de nouveaux articles non dispo ici
0