Daemon Tools Avast détecte virus début installation

Fermé
Phenomenal95 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 19 févr. 2014 à 19:41
 momo - 29 févr. 2016 à 18:51
Bonjour,

Juste une petite question, lorsque je souhaite installer Daemon Tools (version téléchargé a partir de commentcamarche.net) Avast me détecte un certain Bi Tool.dll ou .exe je ne sais plus, sois disant un PUP, et je sais bien que Daemon Tools est clean mais là j'avoue que ça me met le doute.

Puis-je installer le logiciel les yeux fermés ou alors dois-je passer par un autre logiciel??(sachant que j'avais l'habitude de bosser avec celui-ci, j'avais jamais eu de problème avant)

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

world-of-tanks- Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 5
19 févr. 2014 à 19:47
normalement lorsque tu télécharge quelque chose l'antivirus le nettoye directement donc je pense que tu n'a rien a craindre perso j'ai plusieurs ordinateurs sous ] ou et quand je télécharge un truc il est directement nettoyer des virus au pire si tu sen un virus tu na cas lancer une analyse et de nettoyer
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2014 à 19:49
Bonjour,

Essaye de télécharger Daemon Tools à partir du site officiel ( https://www.facebook.com/NosProfx/videos/777387448938603/ )
Regarde si tu as toujours ce problème Et dis-le si c'est réglé :)
0
Oui il y a bien une backdoor dans daemon tools
0