Les mots de passe...

Fermé
lempileuse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2014 à 18:29
Bonjour,

Je cherche désespérement comment retrouver le "trousseau" dans mon MacBook Pro (Maverick)
Quelqu'un peut-il m'aider ???

5 réponses

BmV Messages postés 90600 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 4 687
19 févr. 2014 à 17:15

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
   

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2014 à 17:30
Bonjour,

L'application qui gère le trousseau s'appelle "Trousseau d'accès", et elle est située dans:

Applications / Utilitaires

C'est ça que vous cherchez ?

Cordialement
0
lempileuse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 18:22
Merci Francis de cette réponse si rapide. Bon alors j'ai bien trouvé le Trousseau d'accès, mais voilà que maintenant une boite de dialogue s'ouvre et me dit /
"Trousseau d'accès veut utiliser vos informations confidentielles gardées dans "skype" de votre trousseau. Pour autoriser ceci, saisissez le mot de passe du trousseau "session" ????
Et les mots de passe de s'affichent pas ! Pardon d'être aussi bécasse...
Vous savez comment faire ?
0
lempileuse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 18:23
Je crois que nous sommes sous les mêmes latitudes donc bon début de soirée... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2014 à 18:29
Trousseau d'accès vous demande un mot de passe pour accéder à quelque chose qui se trouve dans le trousseau ? un peu bizarre, sauf si vous avez créer un trousseau à part...

Quoi qu'il en soit, le mot de passe demandé est celui de votre session administrateur du Mac. Celui que vous utilisez pour ouvrir votre session ou installer un logiciel.

Si vous cliquez sur une ligne du trousseau d'accès pour l'ouvrir et demandez à afficher le mot de passe de l'élément concerné, c'est celui de votre session que vous devez donner lorsque le système vous le demande. C'est une sécurité pour éviter que des étrangers profitent du fait que votre session est active pour venir fouiller dans votre trousseau et récupérer vos mots de passe divers.
0