Problème de Clavier Français Canada

Fermé
Lillibeauty Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 17 févr. 2014 à 17:26
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 18 févr. 2014 à 22:24
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe, quand je mets mon clavier ''a Fran¸¸cais Canada, je ne peux plus faire mes A accent grave normaux ou mes C cédilles comme avant... Habituellement, avec Fran¸¸cais Canada, je suis en "business" comme on dit... Mais l''a, y a rien ''a faire. J'ai redémarré mon ordi (Windows 7), j'ai effacé mes régions et languages et j'ai recommencé. J'ai m^^eme fait un scan de mon ordi ''a la recherche de virus ou autre bébittes.

S.v.p. aidez-moi, j'ai envie de crier !!!

Merci ! :)
A voir également:

3 réponses

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
18 févr. 2014 à 02:00
Salut,

avant de crier, as tu essayé un autre clavier pour voir?
Si t'as pas un autre clavier, essai "Français_France" pour voir ou "Français multilingue"
0
Lillibeauty Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
18 févr. 2014 à 15:43
Bon matin,

Je viens de changer de clavier et le probl''eme est toujours l''a !

Avant, j'avais French (Canada) et French (Canada) et ¸¸ca fonctionnait bien.

Oui, sur ma barre, je l'ai deux fois.

L''a, j'ai French (Canada) et Canadian French et vous voyez le résultat.

Habituellement, quand je veux un a ou un e avec un accent grave, sur le clavier, je pesais sur le bouton a gauche du Enter (l'apostrophe/guillemet) et ensuite, j'appuyais sur le e ou sur le a. M^^eme chose pour le accent circonflexe et la cédille... Mais en double et pas sur la lettre... Voici ce que ca me donne : ''a, ''e, ^^e, ¸¸c

J'ai besoin de retrouver mon clavier French Canada ! :(((

S.v.p. aidez-moi !
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
18 févr. 2014 à 22:24
L'étape suivante est essayer un autre clavier. Tu vas en trouver des pas chère (15$ max) dans les principaux commercants.

Ne te décourage pas :)
0